Re : Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Vazy balance le lien stp
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vazy balance le lien stp
Qu'est-ce que je regarde exactement ?
Vazy balance le lien stp
Ca passe en machine ? Ça a l air bien mais quelle difference avec les fameux "chaussons chaussettes"?
Et bim!
https://www.temu.com/ul/kuiper/un9.html … AwQAvD_BwE
Ca passe en machine ? Ça a l air bien mais quelle difference avec les fameux "chaussons chaussettes"?
Ouais, après t’as le support de la voute plantaire et d’autres merdes marketing/écolobobo, mais c’est ultra cher sans compter les frais de port comme c’est pas vendu directement ici (ou alors j’ai pas trouvé de revendeur).
Avec ça t'as les deux pieds dans le même sabot
Je ne vous comprends pas. Je n'ai plus besoin de mettre des chaussons, mais quand ça m'arrivait, j'avais mes giesswein.
Je ne vous comprends pas. Je n'ai plus besoin de mettre des chaussons, mais quand ça m'arrivait, j'avais mes giesswein.
Vla le prix des chaussons de vieillard.
Je dois avouer que ce genre de chausses me séduit immédiatement :
Pour la modique somme de 70 palots t'as chaud aux pieds poto
En véritable peau de couille de giscard d'Estaing.
Y'a que moi ici qui porte des vraies charentaises en laine de mouton fait main made in France bien de chez nous les gaulois?
Pix en live de.mon teuchio humide
En plus tu mets des pyjamas ? T'es aussi le genre à avoir une robe de chambre je suis sûr.
wtf ce sujet putain
Y'a que moi ici qui porte des vraies charentaises en laine de mouton fait main made in France bien de chez nous les gaulois?
Bien sûr que non.
Mais putain tu les portes vraiment comme un mec de droite.
Ca gratte pas sa mère la laine?
C'est un cadeau de mon daron je précise, et oui je sais, elles sont très belles.
D'ailleurs sushiboy est à peu près la seule personne qui ne m'a pas jugé en les voyant. Il les a adoptées immédiatement et me les pique dès que j'ai le dos tourné. S'il continue à être sage je vais lui acheter des ptits chaussons pour Noël.
la seule vraie charentaise est celle labellisée IGP, rien à voir avec vos pantoufles cancérigènes de wish
https://www.avrilchausseur.com/contents … rgeot.html
elles ont l'air si douces
Vous venez de me rappeler que j'avais ça.
Il a fait trop chaud l'année dernière du coup j'avais un peu zappé. C'était un cadeau et je dois dire que ça fait le taff.
Moi j'aisse des pantoufles de type pas cher achetées au super pour 20 palots, quand elles puent je les fous au feu et j'en rachète d'autres.
Vous venez de me rappeler que j'avais ça.
Il a fait trop chaud l'année dernière du coup j'avais un peu zappé. C'était un cadeau et je dois dire que ça fait le taff.
Plutôt chic
Le sac est pratique parce que tu peux aussi mettre tes boules dedans quand tu vas jouer à la pétanque en pantoufles.
Le sac est pratique parce que tu peux aussi mettre tes boules dedans quand tu vas jouer à la pétanque en pantoufles.
Toi, tu portes un survêt alors tu fermes ta grande gueule maintenant.
Mais t'es con ou quoi ? Je viens de me lever je mets un survet pour traîner, tu t'attendais à me voir en costard trois pièces ?
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le funeste thread de ces petits trucs qui font de toi un vieux
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 65 requêtes exécutées