Re : En ce moment, je cuisine...
C'est bon ces merdes.
Même si je préfère ceux faits maison à base de poisson rouge pilé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 137 138 139 140 141 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est bon ces merdes.
Même si je préfère ceux faits maison à base de poisson rouge pilé.
ça m'a donné d'en déchiqueter quelques uns
j'en achète la semaine prochaine
NiarkNiark a écrit:Hmmm toute cette bonne protéine de poissons qui devient des petites batonnets de caca enroulés dans du plastoc
Le vrai problème c'est qu'ils raclent le fond des mers pour ça
Racler le fond des mères, sah quel plaisir
Alors vu le succès de mon jambon de Bourgogne, le projet d'aujourd'hui, c'est jarret de porc en gelée.
Bon, pour le jarret de porc en gelée, c'est fait.
Maintenant, on part sur des œufs en gelée avec le reste du bouillon.
Tourte de porc poireau champignon pour ce soir, accompagnée d'une salade de chou rouge/blanc bien vinaigrée pour te déchausser un peu les dents et couper tout le gras de la tourte. Et je prend de l'avance pour le repas de demain avec un petit saucisse (j'ai mis tous les types de saucisses que mon enculé d'artisan boucher il avait en stock) lentille avec oignons carottes bien sur.
Ca sent tellement bon dans la roulotte, Niarkette est entrain de s'enfiler des tranches de patés avec nos poivrons au vinaigre et une binouse.
J'aurai du poster dans le sujet du bonheur en barre.
Tellement.
Jalousie ...
Ici ce sera faux filet grillé au feu de bois avec des frites, un classique
Demain je fais une soupe, j'en peux plus de bouffer de la viande grillée au feu de bois tous les putains de jours
Une bonne soupe de légumes avec des croûtons à l'ail hummm j'en salive d'avance
J'ai fait soupe poireaux, patates douces, carottes et lentilles corail. J'avais plus de biscottes pour mettre dedans. Je me suis pris un verre d'hypocras.
J'ai eu la flemme de prendre du toblerone blanc en dessert.
C'était tout à fait banal comme un dimanche soir.
Ici aussi c'était soupe night. Courge butternut, carotte patate oignon du cumin de la muscade et du lait de coco.
C'est de la frappe, et tant mieux parce que j'en ai pour tout un régiment et je vais devoir en congeler.
Je crois que c'est la première ou deuxième fois de ma vie que je fais une soupe, je suis étonnée que ça rende aussi bien.
Tourte de porc poireau champignon pour ce soir, accompagnée d'une salade de chou rouge/blanc bien vinaigrée pour te déchausser un peu les dents et couper tout le gras de la tourte. Et je prend de l'avance pour le repas de demain avec un petit saucisse (j'ai mis tous les types de saucisses que mon enculé d'artisan boucher il avait en stock) lentille avec oignons carottes bien sur.
Ca sent tellement bon dans la roulotte, Niarkette est entrain de s'enfiler des tranches de patés avec nos poivrons au vinaigre et une binouse.
J'aurai du poster dans le sujet du bonheur en barre.
Rah, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de poivrons au vinaigre.
Comment prepares-tu le porc de la tourte ?
J'ai fait soupe poireaux, patates douces, carottes et lentilles corail. J'avais plus de biscottes pour mettre dedans. Je me suis pris un verre d'hypocras.
J'ai eu la flemme de prendre du toblerone blanc en dessert.
C'était tout à fait banal comme un dimanche soir.
Les lentilles corail, c'est bon, mais je les préfère en dhal qu'en soupe.
Ici aussi c'était soupe night. Courge butternut, carotte patate oignon du cumin de la muscade et du lait de coco.
C'est de la frappe, et tant mieux parce que j'en ai pour tout un régiment et je vais devoir en congeler.
Je crois que c'est la première ou deuxième fois de ma vie que je fais une soupe, je suis étonnée que ça rende aussi bien.
Tu n'as fait que des mariages heureux. Carottes cumin, courge cumin, pommes de terre muscade, du lait de coco pour l'onctuosité, etc...
C'était d'instinct ou tu as suivi une recette ?
Je suis assez malheureux du lait de coco qui rajoute une onctuosité bof et dont le goût déjà léger se perd complétement dans la soupe. L'impression de rajouter du gras pour rien.
Putain Hohun mange tes morts et dégage de ce sujet
Comment prepares-tu le porc de la tourte ?
En petit morceau, mariné 24h dans un mélange vin rouge échalote ail gingembre. Ensuite j'ai égoutté le tout mais j'ai laissé les aromates dans la tourte plutôt que de les jeter (wtf?). La prochaine fois, je hacherai la viande grossièrement pour faire une farce.
C'était fort goûtu cela dit.
Je suis assez malheureux du lait de coco qui rajoute une onctuosité bof et dont le goût déjà léger se perd complétement dans la soupe. L'impression de rajouter du gras pour rien.
Met-le plutôt dans un curry
Oui oui mets le dans du riz, on connaît
Putain Hohun mange tes morts et dégage de ce sujet
Je propose que hohun soit interdit de parler nourriture.
hohun si tu étais un cordon bleu tu serais un père dodu
Tiens à ce propos j'ai goûté les cordons bleus maison de mon enculé d'artisan boucher, bah ils ne valent pas les miens, je ne lui en achèterai plus.
pareil récemment, 3,50 pièce l'enculé
Très honnêtement j'ai eu l'impression d'avoir mangé du père dodu juste déballé
Et ils devaient être à ce prix là aussi, 3,50 piécettes alors que le père dodu c'est le prix de la boîte. Quelle déception...
D'ailleurs je suis pas souvent fan des services traiteurs en général, la plupart du temps je trouve ça insipide et sans âme.
Pages Précédent 1 … 137 138 139 140 141 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,146 secondes, 44 requêtes exécutées