Re : En ce moment, je cuisine...
Oui papa mais j'ai pas fait la SVT par contre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 136 137 138 139 140 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui papa mais j'ai pas fait la SVT par contre
C'est toi qui m'as dit que la SVT ca servait a rien, surtout la reproduction car sic
"ca n'avait rien a voir avec ma réalité"
La parole se libère
Quick et Fluke
Câlice d'inculte, t'es vraiment un mangeux de marde, un maudit crotté.
Tu feras attention Bleuchon, t'es encore en train de parler tout seul
Bon allez je vais le laisser Jimmy, c'est trop petit gibier ,il va nous faire une Xorgin sinon.
Cette satisfaction de relâcher une proie , lui redonner sa chance sachant qu'elle se fera déglinguer .
Ailleurs.
Plus tard
Mais ce petit goût métallique sur la langue quand tu sais que tu joues contre le destin et les évidences malgré tout... C'est beau
Envole toi Jimmy....
... Non c'est les lignes électriques ça Jimmy , ne....
Et merde
Putain et regardez le l'mange merde d'avocat cuistot qui rampe pour récupérer le bestiau et le cuisiner...
VEUX TU BIEN LACHER CA?! OUSTE SAC A MERDE!!!
Ce qui compte, c'est le faisandage de la viande, et de faire mariner au moins 24 heures dans un vin rouge corsé.
Sinon, ne vous foutez pas trop de ma gueule, aujourd'hui, c'est le GRAND JOUR, celui où je vais pouvoir découper de larges tranches de mon jambon de Bourgogne.
Sera-t-il bon? Les tranches se tiendront elles bien à la découpe ? Si l'inflation est un phénomène monétaire, comment expliquer les disparités au sein de la zone euro ?
Tant de questions.
THE DARK DUCASS'
Jimmy l'aurait fait beaucoup plus vite.
je doute qu'il l'aurait mangé plus vite. Comme ta gadgji je lui donne max 48 h
Jimmy l'aurait fait beaucoup plus vite.
Et non car les bonnes choses prennent du temps, on parle pas d'un taf de merde là.
Mais évidemment que c'est bon le jambon de Bourgogne persillé enculé
Les premiers essais c'est parfois raté (enculé)
Franchement oui.
La viande est goutue, ce n'est pas trop salé, la texture est bien, là tranche se tient bien.
Ensuite est-ce que l'on peut faire mieux, oui aussi.
La prochaine fois, je pense mettre plus de persil (un gros bouquet entier, c'est insuffisant), plus recouvrir de bouillon pour avoir une couche de gelée sur le dessus, et peut être ajouter un alcool aromatique à mon bouillon une fois ce dernier réalisé.
Mais pour un premier essai, c'est une réussite.
Maintenant il va falloir que j'en donne à mes amis, parce que je ne mangerai jamais toute cette terrine tout seul.
Au fait, ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de ton ex
Ajoute de la mangue et des zests de citron.
Hmmm toute cette bonne protéine de poissons qui devient des petites batonnets de caca enroulés dans du plastoc
Par contre ingénierie humaine/10 pour les machines, c'est ouf de voir jusqu'où notre espèce peut aller dans la recherche de la productivité et du mauvais goût
Hmmm toute cette bonne protéine de poissons qui devient des petites batonnets de caca enroulés dans du plastoc
Le vrai problème c'est qu'ils raclent le fond des mers pour ça
Ça a l'air moins dégueulasse que les Knackis.
Le vrai problème c'est qu'ils sont trop nombreux
Pages Précédent 1 … 136 137 138 139 140 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,199 secondes, 35 requêtes exécutées