Re : Actu insolite
Ça va être magnifique quand certains vont coupler cela avec leur poupée en silicone.
ça plus le lave vaisselle, on va avoir du temps libre pour pousser de la fonte avec Conrad.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 411 412 413 414 415 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça va être magnifique quand certains vont coupler cela avec leur poupée en silicone.
ça plus le lave vaisselle, on va avoir du temps libre pour pousser de la fonte avec Conrad.
Haha, j'ai traumatisé Reblochon.
J'ai du recevoir deux messages vocaux dans ma vie (que j'ai écoutés, les autres même pas que j'ai cliqué dessus), envi de crever. On ne peut même pas accélérer la vitesse de lecture. C'est comme sur un répondeur téléphonique, le truc que j'hayis le plus au monde. « Machine de l'enfer » comme disait Mamie, que la paix soit sur elle. 12mn de vie perdu pour une grognasse, un texto tu lisais ça en diagonale en 20 secondes. En effet, ça me choque grave.
Quand je vois ma gamine communiquer avec ses amies uniquement avec ces merdes !
J'ai même pas de lave-vaisselle.
Ok rebloomer sur whatsapp on peut accelerer les messages jusqu'à deux fois.
Ah ! Merci. Je l'saura quand je n'cliquera pas dessusse.
Comme cela tu ne l'écouteras pas deux fois plus vite.
J'ai même pas de lave-vaisselle.
Haha putain je suis mieux équipé que Conrad le chad de la ville
Ouais mais je suis sûr que Conrad il cuisine pas aussi, il lave quoi une casserole une assiette deux couverts et basta
Quand il mange pas au resto
Mais uniquement quand il va se les mettre dans le fion.
Ouais mais je suis sûr que Conrad il cuisine pas aussi, il lave quoi une casserole une assiette deux couverts et basta
Même pas. Il doit avoir un shaker de protéines par jour de la semaine : lundi gout choconussa, mardi spiruline de pédale stuffed edition, etc
Une whey of life quoi.
C'est pas une maladie mentale du coup?
Comme pour l'homoséxualité du cul, c'est graçe à la scien... euh préssion des lobbies que cette maladie à été classée dans les préférences sexuelles.
Et en bon chevalier de la rosette, tu n'es pas sans le savoir
Ah on sait bien ce qui est stuffed et avec quoi
https://www.lepoint.fr/culture/suede-il … 6956_3.php
Ça sent le bot de scalping
Rendez service à la nature et tuez un chat
il faudrait lacher un nuage pour les buter mais il est trop occupé à attaquer ses potes au couteau en ce moment
On peut pas tuer tout le monde en même temps, il faut prioriser.
Enfin un article digne d'intérêt dans libégauchiasse.
Libé c'est tellement un journal de merde que même pour un article sur les chats ils se disent que la photo doit être vraiment bien choisie.
Journalopes !
Les chaaaaaaats
Pages Précédent 1 … 411 412 413 414 415 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,419 secondes, 16 requêtes exécutées