Sujet : Boutique Ebay

Je veux acheter 2 montres sur cette boutique Ebay.

J'aimerais savoir si le principe est bien de faire achat immédiat ? Et si cet achat immédiat remplace les enchères ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

2

Re : Boutique Ebay

C'est tout à fait ça. Achat immédiat = pouf, c'est à toi au prix affiché. C'est en général utilisé par les magasins.
Il y a aussi des enchères + achat immédiat, en général aux enchères c'est moins cher mais il y a le risque de perdre, en passant par l'achat immédiat tu le prends direct à un prix stable.
En prime tu verras des fois "neuf & immédiat" qui veut dire que le truc est neuf, un peu inutile car les 2/3 des magasins ebay restent sur de l'achat immédiat de base en vendant eux aussi du neuf.

Ok, merci du renseignement.

Si tu peux rajouter un "y" à la fin du titre ça serait sympa, merci.

CopSuck a écrit:

Ok, merci du renseignement.

Si tu peux rajouter un "y" à la fin du titre ça serait sympa, merci.

Si Napalm était un type sympa, ça se saurait.

No pussy blues.

5

Je le suis parfois. Par exemple j'aime pas les vieux, mais j'aime bien tes posts donc je me dis que pas tous les vieux ne méritent l'euthanasie.

6

c'est sutout que ton lien porte sur des montres russes, Napalm a un gros faible pour le matos ruskof

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Ouais !

http://www.rusarmy.com/strelo/images/sgmk_oc-14_groza.gif
http://www.euro-surplus.jp/Headgear%20&%20Cap/Russia(USSR)-Gas%20mask%20Officer%20use.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/87/T72_cfb_borden_1.JPG/800px-T72_cfb_borden_1.JPG

8 Dernière modification par STANY (22-10-2007 22:02:34)

http://zenitarcamera.com/0052n
celle là me botte bien
edit: ah merde j'avais pas vu les jours de la semaine écrit en anglais dessus

9

J'ai perdu ma montre depuis un mois et ton liens me renvois vers cette petite babiole...

http://i21.ebayimg.com/05/i/000/bb/d8/36a9_1_b.JPG

COINCIDENCE? YOU DECIDE!

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

10

comme j'ai déjà 3 montre avec des calibres suisse je suis allé voir ce que faisait les jap'

ça fait mp3 mp4 et phone portable entre autre, il manque la TNT toutefois...

http://img.phonedaily.com/img/news/6220/01.jpg

11

Ouep mais bon, niveau solidité entre ton bousin japonais qui doit couter dans les 500€ et ma montre russkoff à 30€ (et qui en plus est quand même gavé plus belle...).

Sinon, c'est quoi votre truc Opnoh (à passer en caractère cyrillique) ?

12

Hyundai c'est coréen pas japonais.
C'est surement moins costaud que du mécanique ruskoff, mais c'est pas de la merde non plus.

13

J'ai pas dit que c'était de la merde hein.

A la limite, c'est même pas comparable, y'a un truc, c'est un produit de dernière technologie miniaturisé et cher et l'autre qui est simple, rustique et relativement ancien...

14

t'as pris lesquelles toi ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

15

CopSuck a écrit:

A la limite, c'est même pas comparable, y'a un truc, c'est un produit de dernière technologie miniaturisé et cher et l'autre qui est simple, rustique et relativement ancien...

Ces montres se dérèglent quand même de -20 à +40 secondes par jour selon les fiches techniques, donc c'est quand même un peu de la merde, non?

Même ta maman n'en revient pas.

16

HWhoua 20 à 40 s par jour, c'est quand même beaucoup par jour, au bout d'une semaine tu as facilement plus d'une heure de décalage.

17

Bah en même temps une tocante automatique a 30 euros faut pas s'attendre a de la qualité de ouf non plus...

18

Dj! a écrit:

HWhoua 20 à 40 s par jour, c'est quand même beaucoup par jour, au bout d'une semaine tu as facilement plus d'une heure de décalage.

faudra revoir ta table de calcul, au bout d'une semaine ca donne 3 a 4 min dans le pire des cas...

19 Dernière modification par leo (23-10-2007 12:27:02)

et opnoh = orion

20

leo a écrit:

Bah en même temps une tocante automatique a 30 euros faut pas s'attendre a de la qualité de ouf non plus...

CQFD. Et comme dit l'adage, nous sommes trop pauvres pour acheter bon marché.

Même ta maman n'en revient pas.

21

Et les truc en plastique à quartz ?

Ca coute quasi rien et ça se décale jamais.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22

Si ça se décale.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

23

En cas d'attaque nucléaire peut-être, mais dans la vie de tous les jours non.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24

Ben quoi c'est la vie de tous les jours là bas.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

25

Je pense me prendre celle-là.

Où je peux trouver la fiche technique les enfants ?