Re : Derniers non-achats
J'ai retouché un peu les trombones, là ils sont dans l'état de quand je les ai posé : en galère un parking dans la neige un jour en enfilant mes bottes avant d'aller spliter
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 194 195 196 197 198 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai retouché un peu les trombones, là ils sont dans l'état de quand je les ai posé : en galère un parking dans la neige un jour en enfilant mes bottes avant d'aller spliter
L'annonce n'a pas de sens, soit c'est un fixie, soit c'est un roue libre avec frein en rétropédélage, ça peut pas être les deux. Donc c'est un vélo volé.
Il y a toujours moyen qu’il confonde pignon fixe et rétropédalage, ce ne sera pas le premier
Sinon montage wish sur un cadre de merde sans doute peint à la bombe, j’éviterai
Ne les écoute pas Stanus, c'est une très belle pièce pour une somme dérisoire
A ce prix là autant prendre le décathlon en neuf
Clair que c'est très cher pour pas grand chose. J'ai vendu le mien 50€
Tiens sinon pour faire moins clodo
https://www.youtube.com/watch?v=DhNIHpBb6Dw
C'est une énigme anti quand même
Heureusement que Youtre est là pour dispenser ses bons conseils dans le vêtement.
J'avais vu ça aussi mais j'avais décidé que je voulais pas me faire chier. Vertical me.propose de renvoyer le pantalon gratuitement.
Chie dedans avant de le renvoyer, ça fait toujours son petit effet
J'avais vu ça aussi mais j'avais décidé que je voulais pas me faire chier. Vertical me.propose de renvoyer le pantalon gratuitement.
PIRE ERREUR DE MA VIE que j'ai faite en revoyant ce putain de pantalon. J'aurais du faire une saison de plus avec mes trombones.
IL NEIGE DE OUF et j'ai pas de pantalon de ski je peux pas aller tater la grosse POW POW samedi la PUTAIN de SA MERE.
HAAAAAAAAAA
CES GROS FILS N'ONT MEME PAS ACCUSE DE RECEPTION MON FUTAL BORDEL
ILS VONT ME LE RENVOYER EN MARS CES ENCULES putain je le sens gros comme une maison SA MERE
Envoie leur un message en deux parties
Je sens qu'on va en parler longtemps.
Sinon envoie leur de la vidéo vintage de l'interwebz francophone
https://m.youtube.com/watch?v=lImS46b4- … Bha3NoZWxs
Ah ben, je la cherchais la semaine dernière. J'étais retombé sur ça en cherchant une vidéo
16 ans ! mon dieu que je suis vieux
16 ans ! mon dieu que je suis vieux
Même réflexion en voyant la date...
Sans avoir le choix dedans
Quelle tristesse
Wow on imprime les meufs en 3d maintenant ?
C'est pas l'imprimante troidé c'est l'imprimante tédédé, ça finit sur une mauvaise impression
C'est pas l'imprimante troidé c'est l'imprimante tédédé, ça finit sur une mauvaise impression
Salé comme mon poulet, j'adore
Une épée médiévale ... parce que j'ai quelque chose de beaucoup plus efficace et rapide.
Et puis je ne suis pas ambidextre.
Une épée médiévale ... parce que j'ai quelque chose de beaucoup plus efficace et rapide.
Maintenant j'imagine Reblochon avec un fleuret en position de duelliste du 18eme.
Pages Précédent 1 … 194 195 196 197 198 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,184 secondes, 34 requêtes exécutées