Re : Derniers achats
Putain Momo reprend le whisky plutôt que de boire cette merde, sans déconner
Euh ben il boit aussi du whisky de merde.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 250 1 251 1 252 1 253 1 254 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain Momo reprend le whisky plutôt que de boire cette merde, sans déconner
Euh ben il boit aussi du whisky de merde.
Il boit de l'eau aromatisée whisky.
Parce que je connais le dessinateur, j'ai filé un coup de main à la levée de fond (65$ une BD !)
Après avoir vu hot one de Mister V / Jerome Niel / Alexandre Astier je me suis dit "tiens Bidule, si je proposais à la famille un truc similaire"
J'ai donc commandé un pack de sauce qui piquent sur sauce-quipique.com et on s'est fait ça.
https://www.sauce-piquante.fr/cadeaux-p … earer.html
J'ai pris un set de sauces "torchbearer" qui présente l'avantage d'être graduel (on part de 1000 SCHU à 120 000 SHU) et les sauces ont bon goût contrairement à des merdes comme la tabasco de base (la Habanero de tabasco est super bonne soit dit en passant) ou certains set qu'on trouve sur amazon et qui ont toute le gout vinaigre piment de base.
J'en profite pour vous demander si vous avez une sauce qui déchire à me conseiller parce que j'en cherche une qui défonce mais qui soit bonne au goût quand même.
Oui, la sauce Isson.
Essais le sriracha pouce vers le haut
Fistule va revenir sur ces pages demain pour nous dire qu'il a pleuré son cul parce que c'est pas filmé ça dans hot ones quand la sauce elle pique une deuxième fois.
Essais le sriracha pouce vers le haut
Oui merci Niark. La sauce sambalek aussi tant que t'y es.
Fistule va revenir sur ces pages demain pour nous dire qu'il a pleuré son cul parce que c'est pas filmé ça dans hot ones quand la sauce elle pique une deuxième fois.
Tu penses que si je me bouffe des sauces à 100 000 scolville je sais pas que le lendemain j'ai le cul qui chauffe?
Blaireau.
T'as la maison martin Dulebite pour "mettre du hot dans ta hotte" ho ho ho
De 1500 SHU à 1 000 000 SHU
Ah merci poto.
J'ai dit poto mais j'aurais pu dire cassoulet.
Enculé il est où le lien à cliquer?
Sinon pour une expérience originale je te propose de te mettre directement la sauce dans le cul vu que ça va finir comme ça, au moins ça ne piquera qu'une fois.
Enculé il est où le lien à cliquer?
https://www.m-martin.fr/products/coffret-8-bouteilles
Sinon pour une expérience originale je te propose de te mettre directement la sauce dans le cul vu que ça va finir comme ça, au moins ça ne piquera qu'une fois.
Deux culs = 2 fois
alors oui mais dans le cadre d'une expérience conviviale en famille à la "hot ones" c'est pas vraiment ce que je recherche.
Quoi ? Vous vous mettez pas des trucs dans le cul en famille vous ?
Si tu kiffes faire du mal à ta famille vous pouvez passer une soirée moins cher à vous électriser les tétons.
Putain un commentaire similaire de Nuage juste avant... Je vous laisses je vais me cirer le pingouin.
Nuage a écrit:Fistule va revenir sur ces pages demain pour nous dire qu'il a pleuré son cul parce que c'est pas filmé ça dans hot ones quand la sauce elle pique une deuxième fois.
Tu penses que si je me bouffe des sauces à 100 000 scolville je sais pas que le lendemain j'ai le cul qui chauffe?
Blaireau.
Toi oui, tes enfants non
C'était une variante. J'aime bien les deux propositions. J'y réfléchis et je reviens vers vous asap.
Sinon pour agrémenter ta soirée piquante d'un moment culturel je te recommande tout particulièrement la dernière chanson d'Afida, d'ailleurs dans le clip elle te montre la position idéale pour se mettre la sauce dans le baigneur :
Si t'as pas une dabomb que tu files à ton gamin avant de lui demander combien de fois il se masturbe par jour est-ce vraiment l'expérience hot ones ?
Et c'est là qu'il te répond "moins que Nuage papa".
Pages Précédent 1 … 1 250 1 251 1 252 1 253 1 254 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,952 secondes, 7 requêtes exécutées