Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Comment gauchiasse ? Le mec il fait du krav maga (make agriculture great again) et il fréquente des racistes je te rappelle.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 255 256 257 258 259 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Comment gauchiasse ? Le mec il fait du krav maga (make agriculture great again) et il fréquente des racistes je te rappelle.
Je compte pas du tout ajouter Niark à la liste, dans le pire des cas s'il venait à être surprenamment beau je glousserais à tout ce qu'il me dit pendant le premier demi (mon coloc appelle ça "mouetter" de faire la mouette, c'est ce que je fais avec sushiboy paraît-il) et puis le naturel reprendrait vite le dessus
Peu importe la gauchiasserie la politique ça me fait chier, on bitcherait sur les concombres et la vie amoureuse de TDD
puis le naturel reprendrait vite le dessus
Tu le bang et il rage quit l'asile ?
Je suis effectivement très beau
mimolette a écrit:puis le naturel reprendrait vite le dessus
Tu le bang et il rage quit l'asile ?
non hohun, je n'ai plus 15 ans c'est fini ça
Un segpa, un segpa avec une mitraillette
sinon ça ça m'a fait beaucoup rire
Je suis effectivement très beau
Pix de l'agrimascu alors
Je compte pas du tout ajouter Niark à la liste, dans le pire des cas s'il venait à être surprenamment beau je glousserais à tout ce qu'il me dit pendant le premier demi (mon coloc appelle ça "mouetter" de faire la mouette, c'est ce que je fais avec sushiboy paraît-il) et puis le naturel reprendrait vite le dessus
mmmm
Mais je veux pas Banger mimo moi, d'ailleurs elle pourra confirmer, pas de mp pour la stalker, pas de passage devant chez elle en courant et pas de blague graveleuse sur ses frasques sexuelles hihi trop drôle et tu veux pas venir me sucer par hasard ?
Par contre boire des bières et raconter des conneries sur Menton et reblonazi ça fait envie
Je n'écris bien sûr pas ce message sous pression de niarkette qui me tiens en joue en ce moment même
Moi je veux bien boire des bières avec niark, même sur une terrasse pallettent
Honnêtement le portrait qui me vient en tête quand je pense à Niark c'est un genre de josé bové, plus jeune et musclé certes mais un josé bové avant tout, ça me vend pas du rêve
Par contre boire des bières et raconter des conneries sur Menton et reblonazi ça fait envie
Mais oui on fera ça par contre, tu verras je suis sympa et rigolote et encore plus si tu me files de la bière. Le problème c'est qu'en venant ici tu connaîtras déjà 98% de mes frasques, il faudrait que je prépare un recueil d'exclusivités
Moi je veux bien boire des bières avec niark, même sur une terrasse pallettent
Mais oui on fera ça par contre
Vendu.
Et José Bové il est pas beau ?
Attendez...
Il est beau comme une voile gonflée par le vent
je prépare un recueil d'exclusivités
Tu veux parler d'un futur mimo onlyfan ? Meilleure idée du siècle avec un truc comme ça dans deux mois tu vis seule dans 90m2.
Pix de l'agrimascu alors
PIX DU TEUCHIO surtout
Moi aussi je boirai des bières mais sans alcool.
On t'as pas invité mais tranquille
J'déconne bidule hein j'aimerai bien te voir en vrai un jour pour qu'on puisse se parler calmement et sans insulte
Ouais le mec il a meme pas lu la richesse des houblons et il s'incruste.
A la dernière asilecon.ne y avait que TDD et moi. Il avait tellement pitié qu'il m'a payé le repas et une bouteille d'alcool pour que je me saoule la gueule pour oublier que tu voulais pas me voir.
J'déconne bidule hein j'aimerai bien te voir en vrai un jour pour qu'on puisse se parler calmement et sans insulte
Je sais pas faire ça. Même avec les élèves je peux pas m'empecher de leur dire "fils de pute" ou "chien de la casse" ou "gros débile" ou "elle est jolie ta mère?".
Bon Dulebite arrête de chouiner et retourne cotiser stp, c'est bientôt Noël
Ce midi je me suis fait un faux filet de bozuf j'ai bien fait crouter à la graisse de canard, putain c'était délicieux.
J'ai pensé à jimmy en me branlant dessus.
Pages Précédent 1 … 255 256 257 258 259 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,280 secondes, 22 requêtes exécutées