Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Et n'oublie pas la petite branlette avant d'aller te branler aussi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 254 255 256 257 258 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et n'oublie pas la petite branlette avant d'aller te branler aussi
Branle-toi dans le dossier que tu dois rendre à ta collègue. En plus, tu ne risques rien, tu seras titulaire.
Plus sérieusement, prends la job, emploie un migrant sans papier pour cultiver ton champ, tu feras dans l'écolo-humanitaire. Choisis-le avec Niarkette, tant qu'à faire.
il vous tiendra chaud pour l'hiver
tu seras titulaire.
C'est mettre la charrue avant les boeufs. SI je veux le devenir, va quand même falloir passer les concours. Ensuite, ce sera un an de "formation" moitié service dans lequel je suis mis moitié en centre pour fonctionnaire (wtf) à Lyon la capitale des cons. Et y a un léger problème d'obligation de mobilité les premières années qui casse un peu les couilles.
Sans parler de toutes les conneries que j'ai pu dire ici et qu'il me faudra effacer.
Plus sérieusement, prends la job
Ouais, faut encore qu'on discute avec Niarkette mais c'est très probable.
léger problème d'obligation de mobilité
Le type a une roulotte et il a un problème de mobilité
Sans déconner
Et oui, c'est marrant ça dis donc
En plus elle a des roues
Cela dit fait pas trop le malin Jim, tu peux te réveiller de ton sommeil lourd un jour avec la roulotte dans le jardin et Niark dans la boiler room
Je m'en bats les couilles je te l'ai toujours dit t'es le bienvenu ici. En plusse que tu serais là je suis sûr que mon jardin serait mieux tenu
Après tu t'achètes une maison et tu te réserves une pièce pour en faire une bibliothèque. Là, on sera copain.
Y'a des livres partout chez moi
Et le salon est une sorte de bibliothèque
Je ne parlais pas des romans de la bibliothèque rose Nuage. Les 6 compagnons, c'est limité.
Ensuite, ce sera un an de "formation" moitié service dans lequel je suis mis moitié en centre pour fonctionnaire (wtf) à Lyon la capitale des cons.
Mais Niark mais c'est génial tu comprends pas?
On ira boire des coups et je te raconterai toute ma vie, mes histoires de cul et ce que je peux pas raconter ici. Je te montrerai des photos de tous les protagonistes dont tu entends parler depuis si longtemps. Je me retiendrai de bâiller quand tu me raconteras tes histoires de tiny, mais sinon tu seras ma meilleure copine et je m'assurerai que tu repartes toujours satisfait et repu de ragots. J'ai tellement hâte Niark ça va être super
Han je suis trop jaloux
Han je suis trop jaloux
Ben tu cherches pas du boulot ?
En vrai tu connais je suis flemmard, faut pas que ça représente beaucoup de boulot
Ils ne sont pas prêts
Ou alors c'est moi
Ou l'inverse comme dirait Dulebite
Ou l'inverse comme dirait Dulebite
"Ou alors l'inverse"
Dulebite
NiarkNiark a écrit:Ensuite, ce sera un an de "formation" moitié service dans lequel je suis mis moitié en centre pour fonctionnaire (wtf) à Lyon la capitale des cons.
Mais Niark mais c'est génial tu comprends pas?
On ira boire des coups et je te raconterai toute ma vie, mes histoires de cul et ce que je peux pas raconter ici. Je te montrerai des photos de tous les protagonistes dont tu entends parler depuis si longtemps. Je me retiendrai de bâiller quand tu me raconteras tes histoires de tiny, mais sinon tu seras ma meilleure copine et je m'assurerai que tu repartes toujours satisfait et repu de ragots. J'ai tellement hâte Niark ça va être super
Putain je sais que c'est pas vrai mais j'ai quand même un peu envie, quelque part.
Mais si c'est vrai arrête d'être parano, allez viens Niarkito VIENS
Blenogette est décidément très entreprenante. Elle fait collec. Un segpa, un segpa avec une mitraillette et bientôt un agrimascu gauchiasse.
"Je l'avais pas celui là".
Pages Précédent 1 … 254 255 256 257 258 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,179 secondes, 33 requêtes exécutées