Re : Envi de crever.jpg
Quelles sont vos personnalités politiques préférées ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quelles sont vos personnalités politiques préférées ?
LE GENERAL
Boulanger?
Quelles sont vos personnalités politiques préférées ?
J'aimais bien le rouquemoute jusqu'à ce qu'il marbre sa femme et que malgré tout il essaie de revenir sans trop se poser de questions.
Depuis je n'aime personne.
Si ptet ruffin
J'aime bien ruffin mais certainement pas comme président. J'aurais bien vu juppé.
J'aime bien de Villepin qui je trouve donne de la hauteur à la fonction.
J'aime bien Dupond-Morettti qui je pense mène une action qualitative pour la justice, mais il peut faire guère plus n'étant pas un politicien.
Aller en vrai aujourd'hui ma personnalité politique préférée ça doit être macron. Je l'aime bien, je trouve qu'il se démène, je trouve ses politiques pas si négatives au final.
De Villepin le privatiseur d'autoroutes ?
Ouais t'as raison je l'aime pas en fait.
Quand tu regardes cette infographie, tu vois pas macron a réussi à faire glisser la présidence au centre en coalisant les gens modérés faces aux deux extrêmes : https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html
On est dans une époque du consensus et de la modération, mais on le voit pas parce que LFI et RN font trop de bruit.
Quelles sont vos personnalités politiques préférées ?
Stéphane Le Foll mon amour
De Villepin il a la stature d'un président à l'inverse de Macron. Dommage que ses idées économiques soient pourries.
Bon comme macron aussi
Votre de Villepin est un admirateur de Napoléon et j'ai cru comprendre que l'ancien empereur des Français n'était pas apprécié de tous ici.
Moi j'admire plutôt sa fille :
Aller en vrai aujourd'hui ma personnalité politique préférée ça doit être macron. Je l'aime bien, je trouve qu'il se démène, je trouve ses politiques pas si négatives au final.
En gros t'es le Hohun de la politique sur le zile ?
Ça mérite un ban je pense.
Je peine vraiment à comprendre l'antimacronisme et pourquoi sa personnalité est si clivante. Par rapport à un Hollande ou un bismuth par exemple.
Comme si tout le monde était nostalgique du chirac des guignols sans réaliser que c'était la même merde que maintenant.
Ça mérite un ban je pense.
Attention ça va enrichir mon patron instantanément.
Je peine vraiment à comprendre l'antimacronisme et pourquoi sa personnalité est si clivante. Par rapport à un bismuth par exemple.
Ben non pareil.
Meilleur troll d'anti
Surtout vu l'état de l'immobilier.
Mais sans doute se projette-t-il dans ce président qui se voit plus beau qu'il n'est, vaguement sportif et dominé par sa vieille femme.
Ben pour l'immobilier, le soucis c'est le crédit, si on regarde à court terme.
Alors que le vrai problème, c'est la hausse du foncier, la diminution des droits à construire et la hausse des couts de construction.
Macron agit sur la hausse du foncier en tentant un coup de poker avec un gel de l'immobilier d'un an ou deux, sur la hausse des droits à construire en faisant intervenir les préfets sur les permis pour botter le cul aux mairies. Pour la hausses des couts, la crise qui arrive en 2024 va voir les entreprises revoir leur politiques de prix si elles veulent continuer à exister.
Ce qui est pas clair aujourd'hui, c'est s'il veut continuer d'avoir un pays de propriétaire ou plutôt un ensemble de bailleurs privés puissant qui domine une offre locative.
Et aussi il veut taper dans les marges des promoteurs. Pour l'instant la réaction du propriétaire de ma boite c'est de retirer les fonds et de mettre en dormance le temps que ça revienne... Et c'est un peu la position dominante chez les promoteurs.
Sinon ma bonde est plus jeune que moi (d'un an). Ok pour les autres biais.
Elle est vieille dans sa tête.
Je peine vraiment à comprendre l'antimacronisme et pourquoi sa personnalité est si clivante. Par rapport à un Hollande ou un bismuth par exemple.
.
Beaucoup de choses mais pour commencer sa condescendance, sa suffisance et son arrogance.
Les qualités d'un chef .
Vous vous situez au centre.
Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :
1. Renaissance (ex-La République en marche)
Aux élections législatives, les candidats de Renaissance se sont présentés sous l'étiquette "Ensemble", coalition regroupant l'ensemble des partis qui soutiennent la majorité présidentielle d'Emmanuel Macron.2. le Parti radical
Aux élections législatives, les candidats du Parti radical se sont présentés sous l'étiquette "Ensemble", coalition regroupant l'ensemble des partis qui soutiennent la majorité présidentielle d'Emmanuel Macron.3. le Mouvement Démocrate (MoDem)
Aux élections législatives, les candidats du MoDem se sont présentés sous l'étiquette "Ensemble", coalition regroupant l'ensemble des partis qui soutiennent la majorité présidentielle d'Emmanuel Macron.4. Horizons, le parti d'Edouard Philippe
Aux élections législatives, les candidats d'Horizons se sont présentés sous l'étiquette "Ensemble", coalition regroupant l'ensemble des partis qui soutiennent la majorité présidentielle d'Emmanuel Macron.Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite :
5. l'UDI (Union des démocrates et indépendants)
mais vous êtes plus ouvert sur les questions liées à l'évolution des moeurs.
6. le Parti Socialiste (PS)
mais vous ne partagez pas toujours les mêmes opinions sur les questions liées à l'évolution des moeurs.
Aux élections législatives, les candidats du Parti Socialiste se sont présentés sous la bannière de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (NUPES), coalition à laquelle participaient également Génération.s, Europe Ecologie - Les Verts, la France Insoumise et le Parti communiste français.7. le Parti Radical de Gauche (PRG)
mais vous êtes plus conservateur sur les questions liées à l'évolution des moeurs.
8. le Mouvement Républicain et Citoyen (MRC)
mais vous accordez moins d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social.
http://www.politest.fr/questionnaire/principal.php
Je suis donc bien macroniste.
Les réactions LFI sont d'un ridicule. Comme toute cette affaire d'ailleurs.
En gros hein, on reproche à EDM, de s'être rendu compte du comportement tendancieux de juges d'instruction cowboy pendant sa vie professionnelle, et il aurait du faire comme s'il savait pas quand il est passé ministre ? Surtout que sur le plan du droit il a fait passé le truc par castex pour que ce soit pas lui le décisionnaire, ce qui était justement la recommandation pour pas avoir de conflit d'intérêt.
Toute cette affaire, c'était juste de la lutte de pouvoir et de la politique, donc c'est normal que ce soit arbitré par le CJR qui est une instance politique.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,209 secondes, 43 requêtes exécutées