Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » La véritable cuisine de type recette
Ses recettes ancestrales de ses morts qu'elle ont rien de thaï, la crèpe choco nussa banane c'est bretoallefricain.
Wow, cette recette de cuisine de rype a l'air délicieuse ! J'adore découvrir de nouvelles idées pour cuisiner, et celle-ci semble vraiment originale. Merci d'avoir partagé ce lien vers la recette, je vais certainement la tester bientôt. Si tu as d'autres recettes à recommander, n'hésite pas à les partager ici. On peut toujours se régaler avec de bonnes découvertes culinaires !
Bien sûr bot, que vas-tu essayer de nous vendre ?
Vu le nom je parie un truc du genre lithothérapie.
Salut Cristal-couleur, tu es pour ou contre Israël ? Attention selon la réponse on lâche bidule.
Depuis que j'ai lu le commentaire de Cristal-couleur, je me sens plein d'énergie et toutes mes douleurs ont disparu. Quel est ce mystère ?
On peut toujours se régaler avec de bonnes découvertes culinaires !
Tellement ! N'hésite pas à demander au forumeur NUAGE pour découvrir sa fameuse recette de foie gras au foie gras accompagné d'un peu de foie gras sur son lit de foie gras.
Déjà avant tout pour bien cuisiner, petite branlette pour être détendu
Tellement ! N'hésite pas à demander au forumeur NUAGE pour découvrir sa fameuse recette de foie gras au foie gras accompagné d'un peu de foie gras sur son lit de foie gras.
Ahahahahaha putain tu m'as fait oublier que je faisais un covid long et que ma vie est foutue.
https://www.youtube.com/watch?v=j4OrTBf … Zapo%C3%AF
NiarkNiark a écrit:Tellement ! N'hésite pas à demander au forumeur NUAGE pour découvrir sa fameuse recette de foie gras au foie gras accompagné d'un peu de foie gras sur son lit de foie gras.
Ahahahahaha putain tu m'as fait oublier que je faisais un covid long et que ma vie est foutue.
Comment ca se passe du coup ton couvid ? T'es à la maison et tu dois écouter bobonne te rappeler la sombre merde que tu es toute la journée ?
Il se dégoute.
Bidule n'est pas en arret parce qu'il ne mériterait pas son salaire. Non, au lieu de ça, il continue à faire cours et à positionner sur vos enfants, mais si, vous savez, ces petits êtres bruyants et présomptueux qui vous ont bien niqué votre compte en banque et vos weekends ces 10 dernières années. Quelque part il leur file la raclée qu'ils ont bien méritée.
et à positionner sur vos enfants,
C'est un code ?
hohun a écrit:et à positionner sur vos enfants,
C'est un code ?
Ou une recette de pizza?
Je ne savais pas que le Nutella® était thaïlandais.
Je ne savais pas que le Nutella® était thaïlandais.
LA nutella. Fils de pute. Oups je croyais que c'était hohun.
hohun a écrit:et à positionner sur vos enfants,
C'est un code ?
J'ai niarké, à tapoter dans le froid.
Beonelo a écrit:Je ne savais pas que le Nutella® était thaïlandais.
LA nutella.
Fils de pute.Oups je croyais que c'était hohun.
C'est en effet de la plus haute importance.
Il faut traiter avec gravité les choses légères et avec légèreté les choses graves.
Depuis quand on dit la nutella en france ?
Depuis quand on dit la nutella en france ?
Et LA wifi.
Tu t'apprêtes à réaliser que tu vis dans le mensonge depuis fort longtemps mon bon.
Le nutella.
Le wifi.
Le covid.
Le effets secondaires.
Le nutella.
Le wifi.
Le covid.
Le effets secondaires.
Fig1
Conrad vit encore dans la dénie
Le Vrai Asile » La déconne » La véritable cuisine de type recette
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 82 requêtes exécutées