Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Cheloux les causes "mal définies" qui passent de 3000 à 16000
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 335 336 337 338 339 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cheloux les causes "mal définies" qui passent de 3000 à 16000
Pourquoi crois-tu que j'ai posté ça ici. Tous les complocons antisoros, antibigpharma sont sur le coup.
Je te vois Conrad. Je te vois.
Pas assez parce que c'était de nouveau blindé à la salle ce matin putain mais je veux que les gens MEURENT du COVID.
En passant qui a remarqué l'arnaque de toutes les salles de sport qui sont passés d'un prix au mois à un prix pour quatre semaines ?
Pas assez parce que c'était de nouveau blindé à la salle ce matin putain mais je veux que les gens MEURENT du COVID.
54 minutes tout à l'heure pour rentrer en bagnole du "Noël des enfants" organisé dans ma boite jusqu'à chez moi, via le périph'. Y'a 11km de trajet. 54 minutes. Soit une moyenne de 12 merveilleux kilomètres de l'heure.
J'avoue que le COVID il fait pas le taf là.
Que t'habiterais pas en banlieue comme un cassos ça serait pas arrivé ça non plus
Et passer à côté de 54 minutes enfermé dans une bagnole à rouler au pas sur le périph' avec un bébé qui hurle à l'arrière ? T'es foufou toi.
Sah quel plaisir, je te comprends moi ce que j'aime bien c'est me faire casser la gueule par des potes
Parfois aussi j'aisse une grosse envie d'aller me faire sodomiser en prison
Mais j'ose pas parce que je suis timide
Conrad a écrit:Pas assez parce que c'était de nouveau blindé à la salle ce matin putain mais je veux que les gens MEURENT du COVID.
54 minutes tout à l'heure pour rentrer en bagnole du "Noël des enfants" organisé dans ma boite jusqu'à chez moi, via le périph'. Y'a 11km de trajet. 54 minutes. Soit une moyenne de 12 merveilleux kilomètres de l'heure.
Combien de temps en transports en commun ? et en velo ?
Chut
Ferme ta gueule Anti bordel
Il a raison, ferme bien ta gueule.
Et dis toi bien que si tu l'ouvres, c'est uniquement pour sucer
Espèce de petite salope
Soit une moyenne de 12 merveilleux kilomètres de l'heure.
Entre deux go fast oui bien sûr
Pourtant c'est dangereux la salle. Tu peux y mourir.
Samy Tamouro aurait été tué à bout portant dans une salle d'entraînement de Cancun, au Mexique.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … te-spvm-sq
Je vous qu'anemone fait parti du problème. Bien bien bien
Aenema a écrit:Conrad a écrit:Pas assez parce que c'était de nouveau blindé à la salle ce matin putain mais je veux que les gens MEURENT du COVID.
Combien de temps en transports en commun ?
C'est Paris, si ton taf n'est pas à une distance raisonnable à pieds de ton domicile, t'y rendre te donnera de toute façon envie de crever.
Bah c’est surtout que j’avais la petite donc pas trop le choix. Et en transport en commun c’est 1h parce que j’ai 3 métros pour aller du Kremlin à Boulbi.
Donc tous les gens dans le métro avec des petits, c'est un choix qu'ils font ?
Pages Précédent 1 … 335 336 337 338 339 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,291 secondes, 24 requêtes exécutées