Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Directeur de battue et président de l'amicale de chasse de la commune de Mazeyrolles. Presque un darwin !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Directeur de battue et président de l'amicale de chasse de la commune de Mazeyrolles. Presque un darwin !
Doit y avoir une histoire de cocufiage en sous main.
S'il y a quelque chose qui me choque, ce n'est pas le (1) tué non-chasseur par an en France, sachant que tu as plus de chance de te faire crever par une vedette cokée allant au supermarché, c'est bien l'assassinat gratuit de pauvres bêtes d'élevage relâchées pour assouvir la passion de quelques vieux chasseurs grabataires qui seraient incapables de tirer autre chose que leur compagnon de chasse, chien ou copain de bistrot.
Ça reste à quelques mètres, comme un gros poulet, relax comme un Jimmy après un gros Zoula.
Le grand thread de la tentative d'assassinat, pardon, de la chasse
Plaisanciers en sumérien = connards
Faut reconnaître un joli tir.
Il faut reblochoniser son esprit et lire entre les lignes : c'était deux lascars sur un jetski donc pas difficile d'en harponner deux en brochette
C'est un nouveau wordfilter lascar ?
En tout cas, la police algérienne sait quoi en faire des lascars en jetski.
Joli tir quand même
La flèche du chasseur a traversé l’épaule du premier visé avant de se loger du thorax du second, lui perforant le poumon.
Joli tir oui
Y'avait la place à côté
C'est un tir écologiste.
La parole se libère
Moi aussi j'ai parfois des envies de tirer sur mes mômes. De tout coeur avec ce pauvre parent 1.
Why not ?
Les pharmacies vendent bien des clopes aux Etats Unis
Y aura t il des dévendeurs de munitions également ?
Est-ce que ça déjà été le cas?
Vous vous souvenez peut-être aussi que jusqu'aux années 90, il était possible d'acheter des armes à feu dans les supermarchés en France.
ne m'appelez plus jamais Manufrance
Longo maï, ça peut durer longtemps
Enfin jusqu'à ce que ça cesse
Le coup des cochons est peu probable. Ah les intégristes antichasses, une vraie race de connards.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 71 requêtes exécutées