Re : Tecktonik ta mère.
Au faite connard ! Ma recette d'aubergine ... elle vient à pied ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Tecktonik ta mère.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Au faite connard ! Ma recette d'aubergine ... elle vient à pied ?
... par la chine
Mais il lui laisse le choix dans la date.
joli !
a rennes c est juste en bas de chez moi qu ils se rassemblent ... ca change des crust a clous !
m en fait te les dégager a coup de para dans le cul moi !!
Haha
[video]http://www.dailymotion.com/swf/5kHaayRmRQEjSl6Cp[/video]
Que ce truc reste à paname! Voir des clones de Tokio Hotel partout...non non il faut contenir l'épidémie.
Putain les deux trisomiques qui dansent sur le camion poubelle ! Quelle époque bordel
Bon, la tecktonik pour les ermites qui vivent dans leur abri antinucléaire et les provinciaux
FAUX, on a un shop chez nous. Nan mais !
Oh putain
C'est inhumain
Coupe "mullet" + gel + maquillage + fringues qui puent + moustache naissante + boucles d'oreilles
WE HAVE A NEW CHALLENGER!
Haha 30€ le débardeur...
Tu y arriveras bien au moment de l'adolescence.
23 ANS ! Putain je croyais que c'etait la mere de celle de 17 ! C'est quoi ce putain de thon !
Je sais pas trop ce qui autorise les métalleux et autres sous-races à warpaint à penser une seconde qu'ils font moins pitié dans les transports en commun.
Non mais ils sont iveule tout ça et ils achètent des rangers pour faire peur. Et ils ont les cheveux longs qui puent, donc ils ne se plient pas aux modes et à la pression marketing EUX
Y'en a qui se lavent les cheveux hein. Et puis ils sont pas tous warpaintés dans le métro. Après rangers ou autre, je vois pas trop ce que ça change par rapport à des air max avec le logo Nike en doré
Non mais ils sont iveule tout ça et ils achètent des rangers pour faire peur. Et ils ont les cheveux longs qui puent, donc ils ne se plient pas aux modes et à la pression marketing EUX
Les sous races c'est les dégénérés qui font des amalgames, (les fringues de metal c'est vendu sur des trucs underground au même prix que du noname, c'est pas le même prix que de la daube nike et c'est pas 30€ le débardeur...).
Après y'a sans doute des mecs assez cons pour payer un tshirt de manson 30€ dans des magasins de merde, mais c'est justement le même genre à aller faire de la techtonik.
Je ne savais meme pas que ca s'achetait des fringues metals ! Un tshirt tex, un jeans et un paire de basket noname ... et voila tu as 90% des metaleux sous les yeux !
Des metalleux canadiens alors...
Envie de vomir... en criant EUTHANASIE
J'ais ma copine qui travaille au galerie lafayette responsable des achats et elle me glisse au coin de l'oreille
que cet hiver vas voir le retour des PERFECTO ........
Au secours... les perfecto.
Bandes de nazes, c'est très bien les perfectos !
.
.
Sinon grinder c'est pas déjà posté en page 2 ton truc?
Oui mais tu noteras que Ken et Max, ils ont des physiques à perfectos.
Quand tu vas voir des types tout chétif en perfecto tu changeras d'avis.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Tecktonik ta mère.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 70 requêtes exécutées