Re : Promos
hohun a écrit:J'ai quitté avant la fin
Titre pour Hohun putain
Attends je t'ai pas encore parlé de Zelda ALTTP. Commencé au moins quatre fois, jamais terminé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 137 138 139 140 141 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
hohun a écrit:J'ai quitté avant la fin
Titre pour Hohun putain
Attends je t'ai pas encore parlé de Zelda ALTTP. Commencé au moins quatre fois, jamais terminé.
NiarkNiark a écrit:hohun a écrit:J'ai quitté avant la fin
Titre pour Hohun putain
Jamais terminé ?
Les calculs sont pas bons Hohun.
Quand est-ce que tu vas me mettre une sauce épicée sur ton blanc de poulet Hohun ?
Hohun, tu me dégoûtes.
Et Hollow Knight !
Et Hollow Knight !
Hollow knight, ce jeu est une merveille. Je l'ai poncé. Un des meilleurs metroidvania que j'aie fait. Et ce lore graphique, bordel...
D'ailleurs je fais partie des fan boys qui attendent silksong et qui sont en train de se transformer en haters.
Le gros souci dans les deux jeux, c'est qu'arrivé à un point, j'ai beau poncer toute la map de cgauche à droite et de haut en bas, je ne trouve plus que faire pour avancer, et le monde est tellement vaste que je me lasse avant de refaire un troisième tour.
J'ai un backlog à tenir bitches, aint nobody got time for this bullshit
Hohun, tu me dégoûtes
Pour refaire HL aujourd'hui il y a BlackMesa qui est sorti depuis et qui est le véritable remake.
A 3 balles régulièrement:
https://gg.deals/game/black-mesa/#price-history
vraiment superbe courez l'achetay
Le gros souci dans les deux jeux, c'est qu'arrivé à un point, j'ai beau poncer toute la map de cgauche à droite et de haut en bas, je ne trouve plus que faire pour avancer, et le monde est tellement vaste que je me lasse avant de refaire un troisième tour.
C'est à ce moment là que tu peux t'autoriser a lire la soluce.
Wais sauf qu'à force de tourner je savais meme plus où j'en étais, donc vazy pour te situer dans la soluce.
T'es le plus gros boloss de l'univers, sans déconner
Pute !
Zob
Aaaarrrhhh.
Le mastabot fait son job à plein temps
Pages Précédent 1 … 137 138 139 140 141 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,198 secondes, 40 requêtes exécutées