Re : Le thread du bordel en Ukraine
Chypre, cheval de Troie du Kremlin au cœur du système financier mondial
Ça manque de panneaux publicitaires
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 139 140 141 142 143 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Chypre, cheval de Troie du Kremlin au cœur du système financier mondial
Ça manque de panneaux publicitaires
Et de carwash.
rain — 11/06/2023 15:18
on dirait reblofion en moins bien
Je vais faire un tour sur discord et hop ! l'autre il fait des associations à deux balles.
Il était temps d'atterrir, il avait plus de batterie.
En 2023 on se fait buter par des routeurs wifi volants quoi
Vu comme ça, ce conflit commence à m'amuser. J'attends les attaques à coup de switchs.
Tu pensais que t'allais te faire buter par des mechs, tu te fais buter par des meshs, remboursez.
Ou des weshs à Crépol.
Crépol, Nikopol, coincidence ?
L’armée russe dit avancer « dans toutes les directions » en Ukraine.
Ils vont envahir la Russie ces cons !
On va tous manger des radcafards. La série Fallout va sortir en retard. Ça relèvera plus du documentaire.
Et il ne tire pas en roulant.
Apparemment, le matos cher et mobile, ça ne marche pas très bien quand on veut l'utiliser de façon statique et sacrifiable
Parce que comme chaque pièce d'équipement militaire moderne il ne s'entend pas sans le reste. Par exemple les unité recon qui donnent les coordonnées de tir via datalink laissant le caesar sans émission qui permettraient de le cibler ou des contre mesures électronique ou pyrotechniques pour éviter la contre artillerie.
C'est comme un char, c'est cool un char mais si tu as pas la piétaille pour le défendre en ville et le train d'intendance pour l'entretenir, il te sert à rien.
De toute façon on s'en fout, la Russie ne peut pas gagner.
Elle a même déjà perdu.
De toute façon on s'en fout, la Russie ne peut pas gagner.
Sisi il suffit que Poutine dise :"j'ai gagné!" pour gagner.
Maintenant en considérant ses ambitions de départ de conquérir toute l'Ukraine, de la démilitariser et la "dénazifier", remplacer le gouvernement démocratique et en faire un pays "neutre" (c'est à dire soumis à la Russie comme la très neutre Biélorussie), il va avoir un peu de mal avec le ratio actuel de perte par km² conquis.
Apparemment, le matos cher et mobile, ça ne marche pas très bien quand on veut l'utiliser de façon statique et sacrifiable
il devient la cible de tirs de contrebatterie au bout de trois à quatre minutes. Je n'ai pas le temps de l'évacuer hors de la zone de danger. Tandis qu'avec le #M777, je peux tirer 300 obus par jour en moyenne.
Hein ? le mec vient d'écrire qu'une pièce tractée (M777) est plus mobile qu'un canon automoteur (Ceasar) ?
ça n'a aucun sens.
Elle a même déjà perdu.
Oui, il va rendre la Crimée et retirer ses troupes du Donbass. Cuisante défaite de la Russie.
Mastikator a écrit:Apparemment, le matos cher et mobile, ça ne marche pas très bien quand on veut l'utiliser de façon statique et sacrifiable
il devient la cible de tirs de contrebatterie au bout de trois à quatre minutes. Je n'ai pas le temps de l'évacuer hors de la zone de danger. Tandis qu'avec le #M777, je peux tirer 300 obus par jour en moyenne.
Hein ? le mec vient d'écrire qu'une pièce tractée (M777) est plus mobile qu'un canon automoteur (Ceasar) ?
ça n'a aucun sens.
Il dit qu'il peut planquer ses M777 dans des arbres mais pas ses ceasar. Mais ça veut surtout dire que le ciel de saturé de drone et dès qu'un truc se déplace il est arrosé par l'arti russe
...
Pages Précédent 1 … 139 140 141 142 143 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,149 secondes, 46 requêtes exécutées