Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Bah la populace n'a qu'à devenir pute alors, qu'est-ce qu'on attend
Mais ça va faire effondrer le prix de la passe, on va se retrouver à sucer pour 11,52 euros de l'heure
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 475 476 477 478 479 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah la populace n'a qu'à devenir pute alors, qu'est-ce qu'on attend
Mais ça va faire effondrer le prix de la passe, on va se retrouver à sucer pour 11,52 euros de l'heure
Avec ça tu te paies même pas un caillou
mimolette a écrit:Bah la populace n'a qu'à devenir pute alors, qu'est-ce qu'on attend
La plupart le font déjà pour un resto.
Et ils (le patronat) vont faire venir des immigrantes nigériennes qui vont sucer pour 4 euros 50 (y a 4 euros pour le proxénète).
Kane a écrit:mimolette a écrit:Bah la populace n'a qu'à devenir pute alors, qu'est-ce qu'on attend
La plupart le font déjà pour un resto.
T es celui qui suce pour un restau ou celui qui paye le restau pour se faire sucer ?
Pas des habitués aux manifestations contre les muslims ? Ils n'en sont pas à leur première, avant la COVID ils en avaient déjà faites d'autres. Ils les détestent d'une force.
Comme tout le monde.
ALALA SUINTE LA HAINE.
"Je n'imagine rien, j'interviens sur la réalité."
Moi aussisse pis que je la déforme après avec la t70 all night long
On a tellement flippé que le nazisme revienne par la droite qu'on a même pas imaginé qu'il pourrait prendre cette forme débile
C'est surtout déprimant de voir cet étalage de sophismes moisis et de croyants bigots intégristes. On aurait presque envie d'y répondre, mais faudrait être payé par Pfi$er pour faire ça.
Il y a des bons osthéo et des mauvais, ...
Ahaha
Pages Précédent 1 … 475 476 477 478 479 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,666 secondes, 13 requêtes exécutées