mimolette a écrit:Antipathique. a écrit:Je pense pas qu'elles fassent du sexe en base, ça doit être un bonus possible tarifé.
Sur un de mes chantiers, les meufs qui nettoient les bungalows ont des physiques d'hotesse de club de strip tease, faudrait que je soumette l'idée
C'est pas parce qu'il n'y a pas nécessairement pénis dans vagin que ce n'est pas du travail du sexe. Le strip tease, les camgirl, le téléphone rose, la domination, c'est du travail du sexe.
Après c’est aussi normal qu’il y ait des disparités entre les types de sex workers en fonction de la « pénibilité », là il s’agit de faire le ménage mais à poil, c’est pas pire. T’as même des disparités énormes entre celles qui font le même taf, les escorts ça va du simple au quintuple en fonction de l’offre et de la demande.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."