Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Le même argument que les antivax, quoi une tempête qui ne fait que 3 morts ? C'est juste un rhume.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le même argument que les antivax, quoi une tempête qui ne fait que 3 morts ? C'est juste un rhume.
Sinon Zlu, rappelle-toi de tes cours à la reblochon's school of trolling et tente la mauvaise foi.
Je suis ravi que le véritable site d’humaniste préfère se baser sur des rapports d’assureur que, au hasard, le bilan humain ( 3 morts donc. Contre 150 en 99, entre 30 et 50 pour les autres - il y a 87 dans le tas niark- ). On voit bien que c’est comparable.
Le diplôme est validé
Reblochon, s'il était parmi nous, serait fier de toi, Zlu.
Par contre l'argument gauchiste "les méchants assureurs" je le voyais pas venir chez Zlu, on est clairement sur une sortie du RP du personnage. Comme si Niark il faisait du second degré quoi.
Selon Météo-France, Ciarán a été classée la tempête la plus sévère sur la Bretagne depuis celle de 1987 avec des records de vent de cette époque battu au Finistère, ainsi que le long du littoral des Côtes d’Armor comme mentionné ci-dessus. En termes d'intensité totale, Ciarán est comparable à la tempête Lothar de 1999 sur les départements côtiers qui ont été mis en vigilance en rouge.
Qu'est-ce que ça aurait été si cette tempête avait été exceptionnelle™
Haha Hohun le gros bouffon qui se base sur des records de vents mesurés par Météo France !
Haha Hohun le gros bouffon qui se base sur des records de vents mesurés par Météo France !
Météo france inféodée aux assureurs
C'est déjà un début.
NiarkNiark a écrit:Haha Hohun le gros bouffon qui se base sur des records de vents mesurés par Météo France !
Météo france inféodée aux assureurs
Meteo France, ça se saurait si leurs mesures étaient basées sur autre chose que du vent.
Mastikouille, d'où te vient cet accent des îles ?
Tiens à ce propos, il paraît que quand je m'exprime en créole, j'ai un accent chantant qui évoque celui des yab des hauts.
Je n'ai bien entendu pas compris cette anecdote.
Pour compenser, vous reprendrez bien un peu de crevage :
ma foi c'est une bonne nouvelle pour la planète Terre
se débarrasser le plus vite possible de l'humanité
ma foi c'est une bonne nouvelle pour la planète Terre
se débarrasser le plus vite possible de l'humanité
Thanos likes this
Thanos likes this
Haha putain le commentaire d'incel adulescent fragile
Thanos il est quand même très très musclé. Et il a un gant arc en ciel. Une sorte d'icône gay.
En off il boit un petit smoothie a la spiruline comme une grosse tafiole bien sûr.
5fois plus d'humain que quoi ? Ce titre n'a aucun sens
5fois plus d'humain que quoi ? Ce titre n'a aucun sens
5 fois plus qu'elle n'en a déjà tué
Good news
En off il boit un petit smoothie a la spiruline comme une grosse tafiole bien sûr.
Se moquer du fragile en voulant faire le dur le vrai c'est quel genre de bail ça Niark ?
N'est-ce pas là un aveu d'impuissance ?
Double twist !
NiarkNiark a écrit:En off il boit un petit smoothie a la spiruline comme une grosse tafiole bien sûr.
Se moquer du fragile en voulant faire le dur le vrai c'est quel genre de bail ça Niark ?
C'est un bail qui fait plaisir, la plupart du temps
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 69 requêtes exécutées