Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul
Que dit la Bible au sujet de l'hypocrisie ?
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Se référer à l'existence du livre.
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'œil de ton frère.
HEIN POUTREMAN ? Pourquoi tu me sens le culs narik ?
NiarkNiark a écrit:Que dit la Bible au sujet de l'hypocrisie ?
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'œil de ton frère.
HEIN POUTREMAN ? Pourquoi tu me sens le culs narik ?
Pour y glisser sa poutre?
Pourquoi tu me sens le culs narik ?
Pourquoi pas ? T'as autre chose de mieux à faire là tout de suite ?
Nan mais en vrai, dans quel monde je suis hypocrite ? J'aimerais savoir, cela me bloque profondément qu'un monsieur d'internet qui prétends courir plus vite que moi me trouve hypocrite.
Quel est le fondement de cette accusation sans fondement ?
Ta gueule Anti
Ta gueule Anti
Dégage nuage !
Je ne suis pas prêt de disparaitre avec ce mauvais temps
Un jour le vent se lèvera et te chassera loin !
Ainsi le soleil brillera, s'en suivra logiquement une évaporation et je réapparaitrai... tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement Anti.
Tu te débarrasseras de toi tout seul, j'en doute pas.
La descente n'est pas trop brutale les jours de pluie?
Sinon ce matin, une de mes collègues débarque à la machine à café, avec son repas dans un sachet papier et un petit carton. Et elle se moque de moi en me demandant "alors anti vu que tu es le préposé au recyclage, je fais quoi de mon petit carton, hahaha" parce que j'ai demandé à ce qu'on ait une poubelle de tri sélectif dans notre petite cantine et que je m'astreint à porter le verre au container parce que ça me saoulait de voir les gens le mettre à la poubelle.
Je pris alors mon air le plus sérieux, la regardant droit dans les yeux "alors d'abord faut bien décoller les rabats, aplatir le carton voilà comme ça, puis ensuite tu le roules bien serré ET TU TE LE FOUS DANS LE CUL"
Et ben figurez vous qu'elle n'a pas ri.
Alors que tu aurais pu lui dire tout simplement "j'ai bien une idée mais je crois que ça ne va pas te plaire"
La nuagisation des esprits.
Sinon ce matin, une de mes collègues débarque à la machine à café, avec son repas dans un sachet papier et un petit carton. Et elle se moque de moi en me demandant "alors anti vu que tu es le préposé au recyclage, je fais quoi de mon petit carton, hahaha" parce que j'ai demandé à ce qu'on ait une poubelle de tri sélectif dans notre petite cantine et que je m'astreint à porter le verre au container parce que ça me saoulait de voir les gens le mettre à la poubelle.
Je pris alors mon air le plus sérieux, la regardant droit dans les yeux "alors d'abord faut bien décoller les rabats, aplatir le carton voilà comme ça, puis ensuite tu le roules bien serré ET TU TE LE FOUS DANS LE CUL"
Et ben figurer vous qu'elle n'a pas ri.
Jolie nuageade, avertissement en préparation chez les RH
Tu vis dans le passé, j'avais corrigé cette faute de conjugaison bien avant que tu quotes :!
Y'en a qui taffent encullet
C'est midi, t'es pas déjà en siestas jusqu'à 18h ?
Elles sont siestas, les bananas, découpées en dos, les patatos
avertissement en préparation H
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 74 requêtes exécutées