2 676

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … nts-climat

Mme Plante sera membre du Groupe consultatif sur les gouvernements locaux et régionaux auprès de 19 autres élus. Parmi eux, on compte le maire de New York, Eric Adams, la mairesse de Rabat, au Maroc, Asmaa Rhlalou, ainsi que la mairesse de Paris, Anne Hidalgo.

Comment étaler la merde pour bien pourrir toutes ces villes.

#saccageParis
#saccageNY
#saccageMtl

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 677

Re : Le hit-parade des villes de merde

Large soif

2 678

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.lefigaro.fr/nice/nice-un-pe … e-20231027

2 679

Re : Le hit-parade des villes de merde

19 ans, tout juste assez vieux pour passer quelques années en taule, génie !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 680 Dernière modification par Nuage (29-10-2023 12:34:00)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Avec les juges rouges il aura seulement du sursis et pourra allègrement continuer à harceler la gamine.

Large soif

2 681

Re : Le hit-parade des villes de merde

ça sent bien la vendetta entre cassos

2 682

Re : Le hit-parade des villes de merde

Dulebite qui dénonce le mépris de classe dans 3... 2... 1...

Large soif

2 683

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kane a écrit:

ça sent bien la vendetta entre cassos

Ah ! Ça ressemble plus à des racailles qui sévissent dans un quartier. Normal alors de croiser plusieurs fois les mêmes protagonistes. Tsé genre, les mecs trainent en bas de ton immeuble et dans la rue principale à côté de chez toi ! Je ne vois pas en quoi le père et le frère seraient des cassos, encore moins la gamine. Bon, ils sont bien cons, mais ça c'est normal de privilégier la connerie, ils auraient du appeler les flics ... qui ne seraient peut-être pas venus, et qui auraient dû relâcher les racailles deux heures plus tard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 684

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-a … 70250.html

2 685

Re : Le hit-parade des villes de merde

Des singes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 686

Re : Le hit-parade des villes de merde

2 687

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 688

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'était un hamburger ou un cheeseburger.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 689

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.youtube.com/watch?v=-05OxZA9xh0

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

T'as pas de meilleures sources ?

Le monde avait fait un très bon reportage qui évite à avoir à se fader l'air ahuri de machine des ornelas et son hideux pull.



Je ne suis pas Niark²

2 691 Dernière modification par reblochon (12-11-2023 19:23:55)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah les sources ! Le messager.

Non, un pote m'a envoyé ça. T'as quelque chose à dire sur le contenu, les faits ? Ou est-ce que ta feuille de chou confirme ?

Avec plaisir je lis ton article du Monde. Envoie.

PS : même le dixième de ce qu'elle raconte est juste immonde, inhumain. Alors en me disant qu'elle a beaucoup d'imagination et de racimse dans ses propos, la réalité est déjà insupportable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ce qu'elle dit est vrai. Ce qui est insupportable c'est les commentaires "quoi que 10 ans de taule pour ça quelle scandale que font les législateurs incompétents et les juges rouges ? ???"



Je ne suis pas Niark²

2 693

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah, j'avais pas lu, je vais aller voir. (reste que je ne partageais pas ici les commentaires, sinon j'aurais mis du texte !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je parle des commentaires de Charlotte à la ramasse, je suis pas encore fou point de lire les coms sous une vidéo Zemmour télé



Je ne suis pas Niark²

2 695

Re : Le hit-parade des villes de merde

Baise tes morts Anti

Large soif

Re : Le hit-parade des villes de merde

Nike toi sale fils



Je ne suis pas Niark²

2 697

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mais c'est quoi ce ton tout sauf journalistique ? Franchement c'était déjà dur d'avoir Corinne des RH qui te faisait le rapport BFM du lundi à la pausé café mais là c'est la journaliste qui a ce ton de merde ?

2 698

Re : Le hit-parade des villes de merde

En tout cas, il semble que n'importe qui peut faire ce taf aujourd'hui. Et ni leur syndicat, ni leur ordre, ni quoi que ce soit d'autre pour filtrer ces connards.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 699

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.francetvinfo.fr/economie/tr … 25171.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 700

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ils n’ont qu’à se déplacer en vélo

Envoyé depuis mon IPhone.