Pages Précédent 1 … 473 474 475 476 477 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Comme quoi on a progressé depuis les années 40 puisque maintenant les pancakes appellent eux-même pour se dénoncer.
J'en demandais pas tant
Plaisir d'offrir !
Moi je t'aime bien Nuage. Mais j'ai pas l'impression que tu me donnes pas beaucoup d'amour, toi.
Allons allons Bidule, ce n'est là qu'une impression sans fondement
Alors que l'inverse ne nécessite pas de photocopieuse.
Maintenant que vous avez grandi dans le monde du travail, avez vous un autre regard sur le personnage de Gaston ?
(Perso je suis passé full Prunelle)
Moi ça va ça vient.
La parole se libère.
Maintenant que vous avez grandi dans le monde du travail, avez vous un autre regard sur le personnage de Gaston ?
(Perso je suis passé full Prunelle)
Je reste vachement touché par le personnage, qui est attendrissant. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas un fainéant (il se donne un mal de chien pour faire un nombre incroyable de choses), il résiste passivement à un travail peu gratifiant et répétitif. Ça reste un anticonformiste créatif, un peu foutraque, mais qui parvient parfois à des résultats inattendus.
Franchement je reste team Gaston
Moi aussi je l'aime bien Gaston, il est bon et généreux
Même fonctionnaire il aurait eu du mal.
Ah non, il aurait été parfaitement dans son élément pour peu que sa hiérarchie l'apprécie
Franchement je reste team Gaston
Personnage culte à qui je ressemble sur plusieurs points. Toute ma culture. Y a que Spirou qui le comprenne. Les mecs comme Lebrac sont bien contents de ses conneries, mais l'abandonne dès que ça tourne mal, des collabos. Prunelle fasciste !
Ah non, il aurait été parfaitement dans son élément pour peu que sa hiérarchie l'apprécie
Il lui aurait fallu un poste dans un atelier d'état pour alterner la bulle et la perruque.
Mais surtout vous rêvez de vous taper la fausse moche du bureau n'est-ce pas hmmm ?
thedarkdreamer a écrit:Franchement je reste team Gaston
Personnage culte à qui je ressemble sur plusieurs points. Toute ma culture. Y a que Spirou qui le comprenne. Les mecs comme Lebrac sont bien contents de ses conneries, mais l'abandonne dès que ça tourne mal, des collabos. Prunelle fasciste !
Et Jules de chez Smith en face!
Moi aussi je l'aime bien Gaston, il est bon et généreux
Ben bien sûr. Il est payé à rien foutre. Et par qui? Par les amdoulilah à bifflule.
D'ailleurs finalement ils vont le sortir, l'album de Delaf?
Les gags ont commencé à être publiés dans Spirou.
Il est tout à fait à sa place dans une société qui a déshumanisé sa relation au travail.
Pour preuve, monsieur Dupuis est au mieux un bras avec un cigare.
Donc ouais al haldubilah cutile biduse!
Evidemment comment pourrait il en être autrement avec huchon
M'en branle du compte et de ce qu'il raconte,mais matez-moi cette anonymisation :
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,350 secondes, 19 requêtes exécutées