Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.
thedarkdreamer a écrit:On est dans une époque où le rapport de force ne leur est pas favorable, où des gars qui gagnent en un mois ce qu'eux gagnent en un an les traitent de privilégiés, qu'ils n'aient pas envie de se faire mettre aussi profond que les salariés du régime général est tout à leur honneur.
Sauf que les personnes qui gagnent en 1 mois ce que les grèvistes gagnent en 1 an, comme tu dis, ils en ont un peu rien à branler de la grève, vu qu'ils ne prennent pas les transports en commun.
Pour le reste, je suis à peu près d'accord. Mais sur le nombre de grévistes, combien se frottent les mains d'avoir pu feignasser hier et aujourd'hui encore un peu plus que d'habitude ? les 9/10ème ?
Qui sais, mais bon, je pars toujours du fait que l'homme est naturellement bon, donc je dirais que 8/10 étaient de bonne foi, 1/10 n'en avait rein à branler et que 1/10 était un enculé qui mérite cqu'on lui colle un camarade commissaire dans le dos. Et si il travaille pas assez bien à l'édification de la république démocratique sociale *bam* une balle de mosin à l'arrière du crâne pour arréter l'espion à la solde des capitalistes occidentaux.
and my troubles start melting away