C'est qui qui prend les gens pour des cons en pensant qu'ils se font recuperer comme des abrutis par la récupération du vote beur , la récupération du vote ouvrier, la récupération du vote populaire, la récupération du vote des gens qui ne comprennent pas la vraie verité des gauchistes, leur verité absolue, leur vision politique parfaite de ce que devrait etre l'humanité, la generosité, la paix et le bonheur ! Si il y a bien des gens paternalistes, des gens etatistes qui pensent regler tous les problemes grace à des mesures sociales et des lois nous protegeant contre nous meme, ce sont bien les gauchistes ! C'est exactement le discours du PS et celui des sociaux-democrates d'ici... et la principale raison de leur echec aux dernieres elections, car les gens en ont marre de se faire dire ce qui est bien ou pas !
Je te parle d'une education libre. Par l'enseignement, l'information, apres ils feront bien ce qu'ils veulent. Ils n'auront pas à obeir à un pere. Juste qu'ils seront mieux outillés pour prendre des decisions. Leur expliquer pourquoi telle loi est nefaste à long terme, pourquoi celle-ci est positive pour notre developpement. Pourquoi l'investissement dans certaines mesures sociales peuvent avoir un interet economique indirect. Pourquoi l'acceptation des autres peut etre un moteur aux developpements de notre pays plutot que d'en etre un frein. Mais surement pas en diabolisant l'autre con, methode qui a largement prouvé son echec. Pas plus qu'en insultant son electorat et en le meprisant. Ce sont des gens qui ont peut-etre plus besoin d'etre rassurés et renseignés, plutot que denigrés. Pas non plus en se cachant la verité. Oui il y a des gros cons de francais... une minorité, mais oui il y a des gros cons de maghrebins ... une minorité. Mais dans les deux cas, c'est cette minorité que l'on voit, c'est cette minorité que l'on entend, c'est cette minorité qui ruine le climat social francais ! Et parmis les fouteurs de merde, je remets au gout du jour la meme phrase qui a m'a valu le titre de facho sur l'hospice, il y a une majorité de cette minorité qui derange les francais ! C'est un fait. Comme disait Napalm, j'ai jamais ete emmerdé par un chinois ! Il y a une haine et une incomprehension parmis une partie de ces gens, la meme qui fait que des gros cons votent FN. Pas parce qu'on vit dans un monde de merde. Parce que des gens ne veulent pas voir le vrai probleme et prefere insulter et denigrer, se reconforter dans leur pensée unique et superieur, pensant avoir compris la verité abolue, la seule voie à suivre et ne font aucun effort pour comprendre reellement pourquoi aujourd'hui les gens retournent à des valeurs de droite (dans le sens pejoratif du terme), des valeurs egocentrique, communautariste, religieuse, bref, moyenageuse, isolatrice et haineuse... on vient de faire un bon dans le passé.
Tu fais partie des responsables de la merditude du monde, comme moi, comme tous ces gens qui n'ont pas eu la conscience de ce qui les entourait à un certain moment, qui n'ont pas compris que c'etait maintenant qu'il fallait bouger et surtout ne pas laisser les choses empirer (que ca soit en France ou dans le monde). Alors maintenant, c'est vrai que c'est decourageant et qu'il y a du boulot. Quand on ne fait pas le menage pendant longtemps, il ne faut s'etonner qu'il y ai une crasse enorme. Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que la plus grosse accumulation de cette crasse se trouve presentement à l'UMP (pour la France) et aux USA (pour le monde). Et ca ne va pas etre facile a refaire briller tout ca !
Fallait pas tuer roccard !
J'ai pas eu le temps de me relire, ca prendrait 4 pages pour te dire le message que je voudrais vraiment te faire passer, mais de toute facon je te merde amicalement et on est sur l'asile... alors osef !
bisous
(carwin, a y est, tu peux venir lire)
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón