Re : Mmmm que c'étai bon
Ca me donne faim
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Mmmm que c'étai bon
Pages Précédent 1 2 3 4 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca me donne faim
Bouffer de la merde à deux fois le prix, tu m'étonnes que ça te fout la dalle
Laurent Voulzy <3
Sur les traces de Momo fdp :
Chasseur d'image, voici une magnifique vue sur le port :
La plus belle vue de tout Saint Malo
C'est beau comme un coup de couteau dans le dos
Bien sûr bord de mer oblige, j'en ai profité pour manger des produits du terroir comme par exemple le bœuf bourguignon ou encore le saucisson brioché Momo fdp.
Évidemment non, vous vous en doutez, ma préférence va aux fruits de mer comme ce genre de grosse crevette :
Un délice coupé en deux au couteau à pain et grillé au feu de bois Momo fdp :
J'ai évidemment aussi pris de la petite crevette grise pour picorer au péro, des crevettes roses pour tremper dans la mayo maison et des saint jacques qui n'en n'ont pas de corail à cette saison.
Momo fdp
Là c'est la mareyeuse qu'elle est en train de m'ouvrirsse les Saint Jacques fréchées du matin pêchées Momo fdp
voilà un art enculinaire brutal, accessible only aux initiésses de la vraie gastronomie du cul sans un pigment de compromis dans le cul, le désir frénétique de la branlette, du cirage de pingouin à tout prix
Et maintenant je vaizaller tortorer des huîtres à Cancale Momo fdp
AL HAMDOULILLAH les cotises à Bidule
Chasseur d'image, voici une magnifique vue sur le port :
La plus belle vue de tout Saint Malo
Tiens j'y étais la semaine dernière 2h avant qu'ils arrêtent tous les TER, petit trip Rennes - St Malo en vélo avec femme et enfants.
Ça m'étonne pas de toi, enculé de sale bourgeois que tu es
Nuage a écrit:Chasseur d'image, voici une magnifique vue sur le port :
La plus belle vue de tout Saint MaloTiens j'y étais la semaine dernière 2h avant qu'ils arrêtent tous les TER, petit trip Rennes - St Malo en vélo avec femme et enfants.
Sympa ça. Pas trop de pluie ou de vent
Il devait pas sentir le moisi en rentrant
Franchement je suis pas vegetarien mais le massacre des homards ça m'a toujours fichu super mal à l'aise
C'est franchement surcôté, ça vaut pas un bon filet de poulet de batterie à l'huile de vidange sel poivre
MOMO FDP
Rennes - St Malo
71 km Aller et 71 retour en vélo ? ils sont solides les enfants !
Nuage a écrit:Chasseur d'image, voici une magnifique vue sur le port :
La plus belle vue de tout Saint MaloTiens j'y étais la semaine dernière 2h avant qu'ils arrêtent tous les TER, petit trip Rennes - St Malo en vélo avec femme et enfants.
Je reviens d'entre les morts pour te dire que si t'es passé par le halage du canal d'Ille et Rance, t'es passé à 200 mètres de chez moi.
Voilà, c'est tout et c'était vraiment très intéressant.
J'en ai fait une belle photo de la mer pour Anémique qu'il est tout triste et frustré dans son apparte de banlieue, admirez la vue en vrai c'est à couper le souffle :
Bestaflex a écrit:Nuage a écrit:Chasseur d'image, voici une magnifique vue sur le port :
Je reviens d'entre les morts pour te dire que si t'es passé par le halage du canal d'Ille et Rance, t'es passé à 200 mètres de chez moi.
Voilà, c'est tout et c'était vraiment très intéressant.
Raconte pas ta vie enculé on s'en branle
J'en ai fait une belle photo de la mer pour Anémique qu'il est tout triste et frustré dans son apparte de banlieue, admirez la vue en vrai c'est à couper le souffle :
Oh c’est très beau.
Enssute qu'on est allé chez Victor
On avait grand beau
Z'aurez remarqué que l'horizon en bretagne il est rarement droit, pour ça que la tour elle paraît penchée.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Mmmm que c'étai bon
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 72 requêtes exécutées