Re : Envi de crever.jpg
Je lui trouve un petit côté hohun à ce bonhomme.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 2 3 4 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je lui trouve un petit côté hohun à ce bonhomme.
Ou c'est un anglais avec les goûts culinaires de houinhouin.
Mamie akbar !
Ma grand mère avait ce don là aussi et elles n'étaient pas seules, il faut pour le comprendre voir les manuels et bouquins qu'on leur faisaient lire pour devenir l'épouse modèle et la mère parfaite à l'époque. Les bonnes manières, la couture, la cuisine, le linge, le ménage, la bonne tenue de la maison entière, les femmes devaient briller tendre à devenir de parfaites esclaves.
Là tu peux pas comparer.
84 ans et encore su'le toit.
Bon, c'est une Rom, doit y avoir quelque chose dans le sang d'ses morts ! Elle a claqué à 102 ans, le papi à 101. J'espère que je vais tenir du côté paternel, tous avant 80 ans. Pas envi de crever dans 50 ans.
C'est une toiture en cuivre?
Là tu peux pas comparer.
84 ans et encore su'le toit.
Bon, c'est une Rom, doit y avoir quelque chose dans le sang d'ses morts ! Elle a claqué à 102 ans, le papi à 101. J'espère que je vais tenir du côté paternel, tous avant 80 ans. Pas envi de crever dans 50 ans.
La mienne montait pas sur le toit effectivement, et c'était pas le même format de bonne femme non plus. Par contre derrière un fourneau elle était divine, irremplaçable même. D'ailleurs malheureusement la plupart de ses recettes sont perdues à jamais, ses enfants n'ont pas pris soin de lui demander de les noter quelque part. Quelle tristesse.
C'est une toiture en cuivre?
Tuile classique, là elle enlève les aiguilles de pin qui finissent par boucher les gouttières.
ses enfants n'ont pas pris soin de lui demander de les noter quelque part.
DTC ! Même notées, c'est impossible à reproduire si on parle du même genre de personne. Le cousin a bien tenté de faire cela, il m'a expliqué que tu ne peux pas réunir toutes les conditions. Faudrait déjà commencer par cuisiner au même endroit, avec les mêmes chaudrons.
Je suis d'accord, mais au moins tu peux essayer de reproduire.
C'est fonctionnel.
Pas besoin d'une trop grosse bombe pour y détruire.
Y'a tellement rien à comprendre que j'ai rien compris.
Le légendaire chanteur français Renaud offrira cinq spectacles au Québec au printemps prochain, à l’occasion de sa tournée Dans mes cordes.
L'artiste de 71 ans fera escale à Gatineau, Sainte-Agathe-des-Monts, Montréal, Trois-Rivières et Québec en mai prochain.
J'allais le mettre dans le thread de la droite, mais c'était attendu, alors je le mets ici parce qu'en fait ça m'a donné intégralement envi de crever
Comment fait le mec pour montrer sa sale face après l'échec de sa politique de sécurité en 2016?
Justement il en a pas, de face
En tout cas il nous manquait un peu escrozi, la dernière fois qu'on a entendu parler de lui c'était pendant ses tentatives d'homicide involontaire de vieux pendant le covid.
Tournée de Taylor Swift : des billets à 40 000 $ sur des sites de revente à Vancouver
Cépafau, si les pancakes comptent sur la Macronie ou LR pour déclencher une croisade, ils risquent d'attendre longtemps.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 57 requêtes exécutées