Re : je joue à quoi là putain?
Mais quel énorme bolos, sans déconner.
Je reste sur mon point de vue, BG1 au moment de sa sortie c'était un coup de pied au cul monstrueux tout le long des 6 putains de CDROM. Le système de combat ne pouvait pas être autrement vu les limitations du moteur et des règles (au secours ADD 2) et il faisait honnêtement le taff et permettait même des trucs complètement dingues. Mais oui BG3 s'en sort mieux avec les réactions/attaques d'opportunités et blablabla. Le jeu est sorti en 99.
Et le truc à propos de l'assassin devant le bar à Bérégost prouve vraiment que t'es un bolos : si t'étais si mauvais pour pas réussir à le tuer (même Niark 13 ans il a réussi), tu pouvais toujours passer à coté et continuer ta vie. Comme dans un jeu de rôle quoi.
J'ai essayé, vu qu'il est pile devant la porte chaque fois il me chopait avant que je ne puisse passer et l'astuce d'aggro sur d'éventuels gardes ne fonctionne pas ; en outre il me butait en 2-3 coups. Peut-être aussi que je n'avais pas la motive de m'évertuer plus de 10 fois vu que cet écueil de difficulté est absolument arbitraire, et ce genre de pratique n'est absolument pas la marque d'un bon jeu selon moi.
Mais grand bien te fasse que Niark 13 ans il a réussi, je reconnais ta supériorité et le fait que ton ressenti sur BG à l'époque vale plus que le mien vu que je suis un énorme bolosse.
Va falloir commencer à reroll le perso du Niark présomptueux quand même.