Re : Doctozile
Merci j’essaie ça rapidement et je te tiens informé du résultat dans les plus brefs délais.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Doctozile
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci j’essaie ça rapidement et je te tiens informé du résultat dans les plus brefs délais.
La kiné respiratoire, j'ai fait subir ça à ma fille (qui, joie d'habiter à l'époque à 50 mètres du périphérique,
a fait sa première bronchiolite à 2 mois et demi) et depuis les données acquises de la science disent clairement que le rapport bénéfice risque n'est pas bon.
Évite si tu peux.
La kiné respiratoire, j'ai fait subir ça à ma fille (qui, joie d'habiter à l'époque à 50 mètres du périphérique,
a fait sa première bronchiolite à 2 mois et demi) et depuis les données acquises de la science disent clairement que le rapport bénéfice risque n'est pas bon.Évite si tu peux.
Pareil. Don't do it.
a fait sa première bronchiolite à 2 mois et demi) et depuis les données acquises de la science disent clairement que le rapport bénéfice risque n'est pas bon.Évite si tu peux.
Maintenant c'est hospitalisation directe... quand je vois l'hopital. Une copine à passé 8h a Necker pour sa fille qui s'était cassé la jambe.
Une copine à passé 8h a Necker pour sa fille qui s'était cassé la jambe.
L'orthopédie ça passe en dernier. Tu souffres mais c'est pas "une urgence"
La bronchiolite quand le gamin s'étouffe tu patientes pas autant.
Ouais parce que tu peux demander au vigile à l'entrée de piétiner ton gosse et PAF ça fait de la kiné respiratoire
Le gosse il est sau-vé
Je suis assez estomaqué par cette qualité constante à raconter des conneries sur absolument tous les sujets. Je pense que tu es le veritable roi de ce forum qui historiquement reste quand meme le asile.
Tu te parles à toi-même ?
Ouais parce que tu peux demander au vigile à l'entrée de piétiner ton gosse et PAF ça fait de la kiné respiratoire
Mon gosse, coude deplacé, 7h d’attente pour un intervention de dix secondes
Moi, doigt entaillé, je suis sorti au bout d’une heure, rafistolé avec un rdv pour une opération le lendemain matin. Bon maintenant il est pas droit mais quand même.
Cela dit t’as toujours la roulette de ce qui a devant toi. Pour mon gosse c’était gros accident de la route avec un gamin dans le tas
Dire qu'ils auraient pu prendre dix secondes pour faire un bisou magique à ton gosse au lieu d'opérer des fractures ouvertes et des organes déchiquetés ces enculés
Franchement si en plus on devait le payer l'hôpital laisse tomber moi j'y vais pas
Déjà qu'il est gratuit j'ai moyen envie
Non merci la dernière fois c'était pas terrible, mauvais souvenir
J'ai pas été déçu au point de mettre un mauvais avis sur google mais presque
Si on pouvait soigner ceux qui parlent tout seul sur le zile !
Team bouddhiste
Team dionysiaque ici
Team berlake
https://www.mediapart.fr/journal/ecolog … -de-vignes
nfants en zone viticole : un « risque de leucémie » en fonction de la « densité de vignes »
Dans une étude publiée mercredi, une équipe de l’Inserm met en évidence un risque accru de leucémies pédiatriques à mesure que la densité de vignes augmente autour de chez soi. Entretien avec l’une des coautrices.
Bordel, quand je pense au raisin que j'ai pu bouffer gamin directement dans les vignes que t'avais mal au ventre après à cause du souffre. Je commence à comprendre pourquoi je suis aussi con.
Petite pensé au vigneron de St-Jean-des-Vignes qui traitait le long des habitations, quand les gens mangeaient dehors le soir, et que le vent ramenait sa merde aspergée directement dans les assiettes des gamins. Comme si c'était trop compliqué de faire cela le matin ou l'aprem.
au moins, il travaillait, lui
Pour sauver Niark de l'aigreur, je vous propose un peu de contenu original.
Voilà hier après midi, j'ai fait la petite révision pré-saison de mon splitboard : vérification des serrages, graissage à la graisse silicone des parties mobiles, un peu de nettoyage, vérification des ajustements des fixations, etc.
Ce faisant je me suis coupé le bout du doigt avec un morceau de limaille :
Cette blessure horrible me fait souffrir le martyr, surtout quand je tape sur mon clavier du travail.
J'hésite à me mettre en arrêt maladie pour aller me faire prescrire des opiacés contre la douleur et rester chez moi à jouer aux jeux vidéo payé par les cotises à moi même vu que je paye beaucoup d'impôts confiscatoires.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Doctozile
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 76 requêtes exécutées