Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Pour être constipé du verbe comme Conrad ensuite ? Non merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour être constipé du verbe comme Conrad ensuite ? Non merci
Bon, sixième séance hier soir, qui a duré 1h20. Comme d'habitude, on a commencé par les dorsaux, puis pectoraux, puis bras/ épaules, puis biceps/triceps. En général 3 séries de 12 à 15 répétitions. Au passage il m'a fait faire un peu de presse oblique (en la chargeant à mort).
Ça m'a permis de constater que j'avais fait des progrès depuis le début: un peu plus d'amplitude dans les mouvements, on a pu augmenter les charges sur à peu près tous les exercices. Il y a des constantes : j'ai un dos correct et de bonnes jambes (merci la brasse et la randonnée), mais niveau bras et pectoraux, c'est le désert.
Histoire de vous faire rire, sachez que j'ai terminé avec 4 séries d'élévations latérales (15 répétitions, chargées à...3kg à chaque bras).
Le gars trouve que c'est pas mal, mais qu'il faudrait trouver le moyen de caser une deuxième séance dans la semaine. C'est honnêtement difficile, mais je vais essayer d'en intégrer une dans ma routine du samedi.
Entre deux samoussas et gratin de courge, tu devrais pouvoir caser ça.
Au passage et pour narguer Niark², la musique dans ma salle oscillait entre Scorpion et Black Sabbath.
En vrai à la salle de Niark ils changent la musique quand ils le voient arriver.
J'espère bien, au prix que ça m'a coûté.
Au passage et pour narguer Niark², la musique dans ma salle oscillait entre Scorpion et Black Sabbath.
Redonne le prix pour voir, corniaud.
thedarkdreamer a écrit:Au passage et pour narguer Niark², la musique dans ma salle oscillait entre Scorpion et Black Sabbath.
Redonne le prix pour voir, corniaud.
78 euros les 20 passages, c'est le coaching qui est cher, si on s'abonne ça tape dans les 50 euros par mois, je crois.
Faut bien payer la sacem
Alors que dans la salle de Niark ils ne mettent que de la musique générée par IA
En France que tu passes de la musique enregistrée à la SACEM ou non tu payes la SACEM quand-même.
Ici aussi. J'étais même sur le cul en faisant jouer des musiciens avec leurs compositions et on m'a quand même demandé de payer.
C'est du raquette
... de pink pong. Tout à fait.
Alors, hier soir, c'était la septième séance, sur laquelle j'avais quelques appréhensions, petite crispation de l'épaule droite.
Ça s'est bien passé, j'ai travaillé jambes, dorsaux, pectoraux, épaules, bras biceps triceps.
Quelques points de progression :
- mon mouvement pour les pectoraux est plus fluide,
- pour les élévations latérales, j'ai pu augmenter nettement la charge puisque l'on passe de 2,5 kg à chaque bras à 5 kg à chaque bras.
Point négatif pour la musique qui était ce coup-là de la mauvaise électro. J'ai dit que je viendrai à la prochaine avec une playlist Black Sabbath, le patron m'a dit sans soucis.
Enfin je vous poste une photo de la machine qui est ma nemesis :
La machine à pec. C'est bon ça !
Attention à ne pas trop y prendre goût et devenir albertschweizer
Je peux sentir d'ici la sueur.
On identifie très bien la zone de transmission de la gale
Je peux sentir d'ici la sueur.
Ouais, l'odeur prend à la gorge dès les abords.
On identifie très bien la zone de transmission de la gale
Tu oublies la Sainte serviette protectrice.
NiarkNiark a écrit:Je peux sentir d'ici la sueur.
Ouais, l'odeur prend à la gorge dès les abords.
hohun a écrit:On identifie très bien la zone de transmission de la gale
Tu oublies la Sainte serviette protectrice.
Comme le preservatif, il suffit de l'avoir dans le sac.
Je ne pense pas que la serviette soit suffisante. Ça va prendre une plaque de titane.
Je ne pense pas que la serviette soit suffisante. Ça va prendre une plaque de titane.
Ne médis pas de la très sainte serviette, qui forme une protection hygiénique parfaite.
Ce matin chaque mouvement est douloureux, impression d'être un vieillard, pourquoi est-ce que je m'inflige ça ?
héhéhé
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 63 requêtes exécutées