Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
alors qu'il suffit simplement de les couper avant la tempête !
En plus ça fait plusse de place pour garer les bagnoles
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
alors qu'il suffit simplement de les couper avant la tempête !
En plus ça fait plusse de place pour garer les bagnoles
Record à plus de 200km/h mais oui en 87 bof quoi
En 87 ça monte jusqu’à 250km/h, et 1/4 des arbres à terre
Er toujours pas de pluie sur Albi...
En 87 ça monte jusqu’à 250km/h, et 1/4 des arbres à terre
syllogismes de la meteorologie.
Ici, non loin de Cherbourg sur la côte, ça ne se calme pas. Ma véranda ne demande qu'à aller faire une featuring chez les voisins.
Er toujours pas de pluie sur Albi...
bidule doxxeur fdp !
Mais sinon ça tombe bien dru depuis deux semaines : deux fois 20mm en l'espace de quelques jours et a mon avis Aujourd'hui ce sera encore mieux
Ici, non loin de Cherbourg sur la côte, ça ne se calme pas. Ma véranda ne demande qu'à aller faire une featuring chez les voisins.
Allons allons Stany, cette histoire de bombe météorologique a été longuement débunkée par Denis Agret / Idriss Aberkhane. Il a été établi que c'était un complot des vitriers et autres métalleries pour vendre des fenetres et des portails etc.. Tu verras que comme par hasard la demande en intervention va augmenter JUSTE APRES la tempête.
Enfin tempête... après le vent quoi.
Bidule a écrit:Er toujours pas de pluie sur Albi...
bidule doxxeur fdp !
Mais sinon ça tombe bien dru depuis deux semaines : deux fois 20mm en l'espace de quelques jours et a mon avis Aujourd'hui ce sera encore mieux
2 fois 20 min de pluie, diantre! Construisez vite des méga bassines pour stocker tout ça.
20mm connard par vingt minutes
Y a un mec qui m'a envoyé ça, j'ai eu envie de crever.
Attention complotdeplatine avec le complotiste en chef du Québec, Alexis Cossette-Trudel.
https://rumble.com/v3shw78-climat-103-l … -ewok.html
Indisponible ici
Rumble
NOTICE TO USERS IN FRANCEBecause of French government demands to remove creators from our platform, Rumble is currently unavailable in France. We are challenging these government demands and hope to restore access soon.
Le pays de la liberté d'expression.
Vous ne manquez rien. C'est juste du gros n'importe quoi à la Qanon. Sinon y a les VPN.
Par contre par record absolu je crois qu'on entend que ça a jamais été atteint avant.
Oui ça a tapé fort fort. Plus que prévu
Après je suis désolé pour ta passion fin du monde mais ce n'est toujours pas la pire (d'après météo France). Quand bien même un record ponctuel serait battu. Sinon bon je ne vais plus me formaliser sur des post de Chouinchouin mais toujours aucun rapport avec le réchauffement climatique (il n'y a ni plus ni moins de tempête qu'avant)
A Brest ils ont jamais vu ça, même en 99. Par contre on sait pas pour 87.
Oui pardon zlu c'est vrai que c'est la météopasleclimat™ et qu'à ce titre la présence de twits sur cette tempête devrait être sujet à un placement dans un thread idoine certifié ISO9007 et pas juste dans un fourre-tout à la con.
Tu pètes pas ton Delafon a force de pisser gelé ?
J'adore le type capable de te sortir que c'est normal de péter des records.
Faut être bien souple sur sa double pensée.
Car battre des records c'est l'humanité qui avance.
Alors c'est sûr, ça effraie quelques gauchistes le progrès et l'effort.
J'adore le type capable de te sortir que c'est normal de péter des records.
Faut être bien souple sur sa double pensée.
Surprise, les tempêtes ne passent pas toutes exactement au même endroit. Bon après c'est un peu dommage qu'il ait fallu twitter pour que vous vous rendiez comptes qu'il y avait régulièrement des tempêtes l'automne et l'hiver.
Le baghdad bob du climat de la météo.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 63 requêtes exécutées