Thermostat a écrit:Hohun, c'est comment niveau medias en Espagne ? Ils se tapent aussi des montage en épingle de la moindre connerie sans intérêt pour offusquer les gens idiots ?
Je ne constate pas la même mongolerie médiatique qu'en France, tout simplement. Niveau info y'a tout simplement pas la "conjuration des imbéciles" BFM-Cnews-LCI-Sud Radio-VA. T'as bien des médias traditionnellement clivants (genre Intereconomia qui est super de drouat' biaisée par exemple), et parfois certains présentateurs ne se gênent pas pour critiquer les politiciens du camp opposé, mais de ce que j'ai vu ça n'a pas glissé 100% café du commerce comme en France.
Y'a pas eu de Raoult, ou en tout cas rien qui ne s'en soit approché en termes de visibilité. Y'a eu un artiste mongolo à la Lalanne qui a viré complotiste aussi, mais je ne crois pas qu'il y ait eu de convergence entre artistes et agitateurs de tout poil comme ce qu'on a pu voir avec Bigard-Lalanne-Philippot etc.
Et je parle pourtant d'un pays dont l'extrême-droite est à deux doigts d'utiliser "les araaaabes" dans sa com hein, donc rien à envier à la France en termes de contestataires à œillères (ça c'est pour toi Jako, bisou). Mais non, sur le covid, tout le monde a vomi sur la gestion de la gauche (nationale) pour les droitards et sur la gestion de la droite (autonomique) pour les gauchiasses. Mais ça ne s'est juste pas cristallisé en une contestation antivax (ou antipass, ou antignagnagna) à grande échelle.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor