Re : En ce moment, je cuisine...
Un petit pinot noir de Bourgogne sans prétention de mauvaise facture
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 131 132 133 134 135 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un petit pinot noir de Bourgogne sans prétention de mauvaise facture
Voilà t'es content, tu peux te moquer maintenant
Ce midi j'ai fait des tenders façon kfc, ils etaient terribles. Meilleurs que ceux de kfc.
Hier curry vert thai. Il etait bien delicieux également.
Ce midi j'ai fait des tenders façon kfc, ils etaient terribles. Meilleurs que ceux de kfc.
Hier curry vert thai. Il etait bien delicieux également.
Comment as-tu fait la panure pour les tenders?
Je ne vois pas comment on peut faire quelque chose de plus ignoble que la bouffe PFK.
Je ne vois pas comment on peut faire quelque chose de plus ignoble que la bouffe PFK.
Pourtant McDonald's y parvient parfaitement.
Quand je pense que reblochon se casse le cul à faire des pavés pour troller le monde alors qu'un seul québéquisme famélique nous trigue pour la journée.
Bœuf bourguignon encore avec du collier de chez mon enculé d'artisan boucher pour des morceaux gélatineux et goûteux à souhait, je vais me faire péter le bide. Petit faux filet maturé avant histoire de se mettre en jambe avec deux ou trois fritasses, je suis bieng.
reblochon a écrit:Je ne vois pas comment on peut faire quelque chose de plus ignoble que la bouffe PFK.
Pourtant McDonald's y parvient parfaitement.
Je parlais de la cuisine à la maison. Sinon tu as Flunch über alles.
Bidule a écrit:Ce midi j'ai fait des tenders façon kfc, ils etaient terribles. Meilleurs que ceux de kfc.
Hier curry vert thai. Il etait bien delicieux également.Comment as-tu fait la panure pour les tenders?
Je farine mes blancs de poulet préalablement assaisonnés (j'ai mis un melange d'épice paprika / ail/ sel / poivre mais tu peux mettre curry par exemple)
Puis je les passe dans un melange oeuf / lait
Puis dans les corn flakes légèrement écrasés.
Puis à l'huile...
C'etait top
PFK
lol
Faut pas les passer dans les cornflakes Dulebite abruti, il faut les passer deux fois au mélange œuf farine et les frire directement, c'est la farine qui croute bon comme chez KFC. Par contre, pour que le poulet soit bien cuit il est préférable de le cuire avant friture, ce qui permet de le faire frire moins longtemps et d'avoir une croûte parfaitement dorée et un poulet juteux.
Avec ma technique c'etait très bon. Mais faites plutôt comme dit Nuage car il a surement raison.
J'en ai fait la semaine passée avec farine et aussi avec chapelure panko maison et les meilleurs c'était ceux là.
Tu les fait à la poêle ou à la friteuse ? Que des blancs ou des cuisses, des pilons et des wings ?
Il faut se contenter des plaisir simples
Même pas un peu de râpé ?
Des gnocchis à poêler de fils de pute, tu me dégoutes
C'est si bon
Du lustucru à coup sûr enculé va
Heureusement, c'est les meilleures ! J'ai acheté qu'un paquet j'aurai du en prendre 3
Ca se marie si bien avec un petit cognac
Bordel de merde tu fais un covid long c'est pas possible
En dessert : NUTELLA BISCUIT
Au four putain
Pages Précédent 1 … 131 132 133 134 135 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,179 secondes, 35 requêtes exécutées