Re : Les séries 2023
Oui ça à l'air super.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2023
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui ça à l'air super.
Tu vas adorer la saison 4 alors, ça commence dans une fac où tout le monde est pédé et les gens populaires sont tous des travelos qui interdisent d'être méchant. Je me régale
Ouais non. Jprefere l'anecdote de tapie qui appelle, demande maitre.machin et raccroche ensuite.
T'es vraiment trop con Dibule
Selon la théorie du fer à cheval, dans la saison 5 tout le monde est un mascunazi.
Ouais Sex Education S4 c'est pas ouf je trouve.
J'avance doucement dedans avec maman mais je trouve le rythme poussif et j'ai l'impression de suivre un procédural sur les LGBTQIA+. Aujourd'hui traitons de la torsoplastie sur fonds de guéguerre totalement absurde entre 2 sexologues de 17 ans sur un campus ou le cis-genre hétérosexuel est la frange.
C'est ça qui est drôle dans la série, c'est que plus ça va plus ça devient un espèce de truc de science fiction complètement barré. La première saison se déroule dans notre monde, la deuxième ça commence à se barrer en couille avec leur comédie musicale de cul et la troisième et quatrième on est carrément sur une autre planète.
C'est ça qui est drôle dans la série, c'est que plus ça va plus ça devient un espèce de truc de science fiction complètement barré. La première saison se déroule dans notre monde, la deuxième ça commence à se barrer en couille avec leur comédie musicale de cul et la troisième et quatrième on est carrément sur une autre planète.
bah en fait c'est la ou ça me perd un peu. Autant auparavant le monde un poil feutré mettait les problématiques en exergue autant là c'est tellement pétulant que les sujets passent complètement en retrait :
- Eric qui trankilou nous fait du chem sex complètement caché par l'arc à la con sur la religion
- Cal et la sourde : les 2 sujets sont ici intéressants, comment on vit une transition et les relation non monogames éthiques... mais c'est complètement noyé dans le bordel ambiant.
Franchement je regarde ça comme un déraillement de train.
J'ai pas encore fini alors chut
comment on vit une transition et les relation non monogames éthiques.
c'est la ou ça me perd un peu
Ouais Sex Education S4 c'est pas ouf je trouve.
J'avance doucement dedans avec maman mais je trouve le rythme poussif et j'ai l'impression de suivre un procédural sur les LGBTQIA+. Aujourd'hui traitons de la torsoplastie sur fonds de guéguerre totalement absurde entre 2 sexologues de 17 ans sur un campus ou le cis-genre hétérosexuel est la frange.
Je viens de commencer (2 épisodes) et je crois qu'ils ont tellement voulu faire d'inclusion que ça donne un environnement angoissant sans le vouloir, limite le début d'un Get Out.
Gen V sur Amazon, le spin off de the boys. > des naines, des teub et des psychopathes.
Jack Ryan S4 > pour toi et ta milf fantaisie.
Le male alpha il fait 100 pompes par jour en regardant des séries pour teubés fragiles
Ca c'est le loisir, on oublie pas la partie pro ou il passe sa vie derrière un bureau à "coder" aka écrire de la merde sur Mondialisation.ca
En buvant un petit shaker bien sur
Et que ça refuse de prendre un oid dans le wo passeque c'est un homme un vrai
Frasier a repris.
Station Eleven. Essayez. Série HBO max. Pas HBO couille. MAX.
Rick & Morty a repris, avec des voix bofs.
Station Eleven. Essayez. Série HBO max. Pas HBO couille. MAX.
Je valide. hamlet /10
White Lotus : drama humour noir à propos de riches qui ont des problèmes de riches dans une chaine d'hotels de luxe.
C'est très frais car à peu près tout le monde est un trouduc. Aussi il y a au moins une nana mégabaisable par saison.
4 chiages dans des valises sur 5.
Oui Arielle Dombasle l'a recommandée aux Grosses Têtes.
Ahh j'en avais déjà parlé, Alzheimer, ceci dit depuis la dernière fois j'ai maté la saison 2, c'est pour ça.
Oui Arielle Dombasle l'a recommandée aux Grosses Têtes.
Comme quoi Arielle n'a pas que des goûts de merde
C'est sûr quelle plateforme Alzheimer ?
Sur HBO, what else
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2023
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 70 requêtes exécutées