Re : Blogs
Cyp, tu vas pouvoir mettre ton avatar à jour : https://cousinga.fr/management-bienveillant-1/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Blogs
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cyp, tu vas pouvoir mettre ton avatar à jour : https://cousinga.fr/management-bienveillant-1/
Un blog pour les amateurs de caribous
ça pourrait en intéresser certain
Site sur les luminaires avec des articles de blog.
Bien la tête d'ampoule qui nous amène la lumière qu'il a pas à tous les étages, on est bien là
N'oublie pas d'éteindre en sortant enculé va
Wapid comment ? Comme la lumière, tout simplement
Je t'accrocherais au plafond moi fils de pute, façon crocs de boucher avec une ampoule dans la rosace, tu brillerais un moment dans le noir sans éolienne
Je t'accrocherais au plafond moi fils de pute, façon crocs de boucher avec une ampoule dans la rosace, tu brillerais un moment dans le noir sans éolienne
Ta le fion tellement béant que tu peut t'enfoncer une ampoule halogène sans la casser.
En vrai les tabourets moi je les vole avec mon cul c'est vrai, hop je m'assoie le tabouret a disparu c'est in-dé-tec-ta-ble
Je peux en voler jusqu'à 6 en une soirée mais mon record c'est douze
Et t'es quand même un peu lent pour un type qui s'appelle wapid
Et con aussi, t'es un peu con aussi
Et con aussi, t'es un peu con aussi
Ca m'arrive c'est vrai. Des fois je me surprend en train de regarder des vidéos qui prouvent que la Terre est plate et tout. (sérieusement)
Ah mais t'as du temps libre en plus
Sympa le bot gpt pour occuper nuage.
J'ai du temps libre aussi
Nuage a écrit:Je t'accrocherais au plafond moi fils de pute, façon crocs de boucher avec une ampoule dans la rosace, tu brillerais un moment dans le noir sans éolienne
Ta le fion tellement béant que tu peut t'enfoncer une ampoule halogène sans la casser.
J'ai ri.
Sympa le bot gpt pour occuper nuage.
C'est la nouvelle pique en vogue sur les forums on dirait.
Vraie question Wapid : te promènes-tu avec un survet de rechange sur toi au cas où ?
Nuage a écrit:Je t'accrocherais au plafond moi fils de pute, façon crocs de boucher avec une ampoule dans la rosace, tu brillerais un moment dans le noir sans éolienne
Pour illuminer l'ampoule rectale, malinx le lynx
Site sur les luminaires avec des articles de blog.
Une bien belle référence pour se lustrer le plafonnier
Et pour peu que le plafond soit en verre, on voit au travers
Mais gaffe à pas se cogner le chef
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Blogs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 58 requêtes exécutées