Pages Précédent 1 … 471 472 473 474 475 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Il ne lui reste plus qu'à épouser une Portugaise nommée Maria et lui mettre un petit Jésus dans le tiroir.
Y a trop de danseurs en France.
Sinon, je propose un atelier danse sur Jitsi pour faire baisser la tension entre certains membres du site de racistes.
Moi je veux bien danser avec n'importe celui-là qui veut mon copain
Ils ont pensé au fait que certains s'assieront sur la tablette je suppose...et qu'ils.ne savent pas nager.
C'est dégueulasse bordel, mais comment on peut se dire juste une seconde que c'est une bonne idée ?
C'est des plateformes pour streetpêche.
Ils ont pensé au fait que certains s'assieront sur la tablette je suppose...et qu'ils.ne savent pas nager.
Y a un quai en contrebas où est-ce directement la flotte ?
La flotte directement.
C'est dégueulasse bordel, mais comment on peut se dire juste une seconde que c'est une bonne idée ?
Le but premier est probablement d'empêcher les clodos d'y squatter. Et le jaune ? Ben pour jarter les clodos mais avec un ton enjoué
C'est pratique pour manger le midi.
J'ai lu cette phrase sans voir le posteur et je me suis dis direct "c'est une réflexion de Conrad ça". True story bro.
Nuage a écrit:C'est dégueulasse bordel, mais comment on peut se dire juste une seconde que c'est une bonne idée ?
Le but premier est probablement d'empêcher les clodos d'y squatter. Et le jaune ? Ben pour jarter les clodos mais avec un ton enjoué
Peu probable ou bien ils sont vraiment incompétents parce qu’il y a beaucoup plus efficace.
Plus probablement juste un responsable qui n’a rien a foutre la
La flotte directement.
bon, faut qu'ils rajoutent des bouées à côté des tables.
C'est pour les JO
Le pauvre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,377 secondes, 19 requêtes exécutées