Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
A côté, je suis en train de me tortorer un camembert.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 263 264 265 266 267 268 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
A côté, je suis en train de me tortorer un camembert.
Ou est Bidule ?
Je suis passé mais y avait personne
discord, ce truc de boomer.
Ce n'était pas plutôt Fesse bouc le favori des boomers?
je viens de repasser. Toujours personne sonne sonne sonne
Appelle tdd sur whatsapp
comment on rentre ce numéro de privilégié ? whatsapp me demande de choisir un pays. C'est quoi son pays ?
comment on rentre ce numéro de privilégié ? whatsapp me demande de choisir un pays. C'est quoi son pays ?
La Réunion mon pei
Sur quoi vous vous réunissez ? J'ai cliqué sur le jitsi comme d'habitude et nada !
Ils sont étaient sur le discord.
Jimmy reviens sur Jitsi espèce de baltringue
Bidule, reviens, on est 50/50 avec les manges merde d'avocat ! Ô secours.
Jimmy tu es vraiment un fragile !
Oui je suis une petite salope
Y'a personne
Et pourtant nous fûmes quatre, et j'ai pu boire mon cognac en excellente compagnie.
J'ai pu également sky binch zouler en toute décontraction avec Tédédé, Vulvette et Bleuchon à qui bien sûr on a du couper le micro.
Ça manquait cruellement de Dulebite tout de même, mais il a du avoir un problème pour se connecter. Il n'arrive tout simplement pas à faire un clic gauche je crois bien, il fait rien qu'à cliquer à droite et après il s'étonne que ça marche pas.
Ça manquait cruellement de Dulebite tout de même, mais il a du avoir un problème pour se connecter. Il n'arrive tout simplement pas à faire un clic gauche je crois bien, il fait rien qu'à cliquer à droite et après il s'étonne que ça marche pas.
Je trouve pas le bouton extreme droite aussi et evidemment ça me perturbe
Je crois qu'il suffit de cliquer violemment et frénétiquement sur le bouton de droite, ce que tu as du probablement faire hier soir en t'agaçant.
Je crois qu'il suffit de cliquer violemment et frénétiquement sur le bouton de droite, ce que tu as du probablement faire hier soir en t'agaçant.
Alors je suis passé 3 fois sur Jizzy. 2 fois y avait personne. 1 fois y avait TDD AFK et des stigmates de ton passage qui disait en substance que t'arrivais pas à faire fonctionner le micro. Donc je trouve assez rigolo que tu dises ça
Oui ça déconnait mais j'etais sur tel pas sur PC, du coup je cliquais pas. Mon micro ne fonctionnait pas pour une raison que je ne m'explique pas, par contre j'arrivais à couper les micros de tout le monde, sah quel plaisir.
Donc en fait tu projetais ton incompétence sur moi. Okay.
Peut être m'enfin bon moi j'ai réussi à rejoindre les autres Dulebite tandis que toi tu es resté seul dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures.
J'ai la ref
Pages Précédent 1 … 263 264 265 266 267 268 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,368 secondes, 17 requêtes exécutées