Re : Sujet flingues.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Sujet flingues.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ACAB
https://www.youtube.com/watch?v=7tUW0cUkNv0
Fake le voleur est blanc
C'était une autre époque, avant le remplacement.
ACAB
Tiens?
Vous l'avez finalemenr regardée?
J'hésitais avec Passion de débilos, mais bon, j'aimerais essayer aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=TzDS1uiwvRo
Parce que t'es un débilosse comme nous autres
Moi aussi j'aimerais bien tirer sur des trucs qui bougent genre un chat mon voisin où un témoin gênant
Moi aussi j'aimerais bien tirer sur des trucs qui bougent genre un chat mon voisin où un témoin gênant
En parlant de chat, on a dû faire piquer l’un des trois nôtres hier. Bien nulle comme expérience. Terminado les animaux de compagnie qui vivent pas au moins une centaine d’années, le prochain ça sera une tortue des Galápagos.
Sois pas triste, il est au paradis des chats.
Pis si t'étais venu chez moi pour l'euthanasie tu l'aurais mieux vécu je pense aussi
Tu l'aurais déglingué toi-même au fond du jardin, ensuite on aurait pissé dessus et on aurait pris l'apéro
Pour mieux vivre la mort, il suffit de changer de rituel
Pis si t'étais venu chez moi pour l'euthanasie tu l'aurais mieux vécu je pense aussi
Je sais pas mais en tout cas ça nous aurait coûté moins cher c’est certain.
Ça t'a coûté combien ?
Ça t'a coûté combien ?
250 la première consultation avec prise de sang / analyses et médicaments, 190 l’échographie, 110 l’euthanasie et 80 la crémation.
Aïe
En plusse que je suis sûr qu'ils t'ont même pas payé un coup à boire ces enculés
Tu venais chez moi c'était gratosse et je te payais l'apéro le repas et même l'épaule pour pleurer
Et en guise de crémation, tu offres le corps à la nature
Ça met pas deux jours au renard pour le trouver
Où au blaireau
Tu peux mettre une petite caméra de chasse infrarouge pour voir qui réceptionne le cadeau
C'est plus digne que de le faire piquer et de le foutre au four. Mais putain qu'est-ce qui t'a pris ? Plus de 600 palots pour un job que tu pouvais faire avec une bassine et un peu d'eau ?
8 coups pour toucher 6 cibles distantes de 350 à 805 yards avec un flingue dont le projectile chute fort : faut pas être un manche.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Sujet flingues.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 69 requêtes exécutées