Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Qui ça ?
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 291 292 293 294 295 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Qui ça ?
Putain mais qu'il est con bordel
Non non c'est juste qu'il le fait très bien
Ok alors si une meuf est pas sur un thread de momo, y'a rien à voir ? Perso je suis pas attiré par les bimbos, et je trouve mimo bien plus attirante sur cette photo. Après y'a rien de mal à ça, je suis pas en train de dire qu'elle me mets le zizi tout dur, c'est le job de ma blonde et elle le fait très bien, juste dire que mimo coche toutes les cases ou presque sur cette photo de la belle femme qui laisse pas indifférent.
Ok mais ça fait déjà pas mal de fois que tu établis assez clairement ton attirance pour mimo et c’est un poil cringe à force.
Désolé de pas avoir d'attirance pour toi, je voulais pas te rendre jaloux.
Là par contre répartie à chier
Va falloir que tu travailles ton crochet du gauche Anti, dès qu'on t'attaque un peu dans les cordes tu perds tes moyens
Ecoute je pense que je suis toujours moins cringe qu'un mec qui caresse les enfants dans les resto
Moi je te soutiens Anti, le vrai site d'aigris qui baisent que des top models.
Ma blonde est un top model, je te permet pas
Toi aussi tu la trouves pas bombasse sur cette photo ?
Moi je la trouve jolie. Mais c'est normal. Quand t'es vieux la quasi totalité des meufs sont jolies.
La photo est mimi ouais mais on est loin du mode grosse bombasse quand même.
juste dire que mimo coche toutes les cases
Toi aussi tu aimes les red flags ?
Moi je te soutiens Anti, le vrai site d'aigris qui baisent que des top models.
Y a un sage sur le site qui disait qu'on ne fait pas sa vie avec ses meilleurs coups.
Bon, je ne suis pas trop d'accord, j'ai fait ma vie avec mon meilleur coup. Par contre, le meilleur coup, avec le temps, il vieillit. Mais au même âge, bon sang que je ne l'aurais pas échangé pour deux mimos.
Ecoute je pense que je suis toujours moins cringe qu'un mec qui caresse les enfants dans les resto
Si je peux te rassurer d'être ce que tu es, c'est avec plaisir.
Je préférais le nuage non bienveillant new age
T'inquiète pas c'est cyclique, le fils de pute va bientôt prendre le relais.
Mimo passe dans la capitale et ne propose même pas de plan à Sacam?
Elles auraient pu faire un concours de boule.
Antipathique. a écrit:Ok alors si une meuf est pas sur un thread de momo, y'a rien à voir ? Perso je suis pas attiré par les bimbos, et je trouve mimo bien plus attirante sur cette photo. Après y'a rien de mal à ça, je suis pas en train de dire qu'elle me mets le zizi tout dur, c'est le job de ma blonde et elle le fait très bien, juste dire que mimo coche toutes les cases ou presque sur cette photo de la belle femme qui laisse pas indifférent.
Ok mais ça fait déjà pas mal de fois que tu établis assez clairement ton attirance pour mimo et c’est un poil cringe à force.
mais grave haha
à chaque putain d'occasion
C'est pile ou face.
Pile, il parle de mimo, face, de Poutine.
ENCULE LA!
EUH
Non pardon.
mais grave haha
Mais on t'a vu te branler dessus toi aussi. Alors hein bon,.. ok? Voila. Ca c'est fait.
Comme la photo n'est plus disponible, je garderai mon quant-à-moi.
Oh oui Velvet garde bien ton quant à toi on sait jamais hein
Enculé va
'tain j'ai raté la tof, je suis le seul a pas savoir à quoi elle ressemble en vrai ?
Oui
Pages Précédent 1 … 291 292 293 294 295 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,305 secondes, 23 requêtes exécutées