Re : Le thread du bordel en Ukraine
Hey mais tu l'as mal vécu ce meme où c'est comment ?
Alors non pas du tout je trouve que y en a pas assez. Donc je t'aide. Ou alors j'arrête mais tu montes en gamme steuplé. Il en faudrait partout partout.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 137 138 139 140 141 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Hey mais tu l'as mal vécu ce meme où c'est comment ?
Alors non pas du tout je trouve que y en a pas assez. Donc je t'aide. Ou alors j'arrête mais tu montes en gamme steuplé. Il en faudrait partout partout.
LES COTIZEZZZZZZZ A NODULLLLLLE YOUOUUUPI
Nuage a écrit:Hey mais tu l'as mal vécu ce meme où c'est comment ?
Et si j'ai pas les moyens de monter en gamme on fait comment ? J'ai pas le droit d'être idiot stupide et inéduqué ?
Bon, je pense qu'on peut archiver ce sujet vu que plus personne n'en parle.
À moins que quelques experts du site viennent nous expliquer que oui ce n'est pas bien d'avoir attaqué, MAIS ...
Donc, les Russes ne peuvent pas présenter des athlètes qui se sentent russes, mais qui vivent en Ukraine.
https://ici.radio-canada.ca/sports/2017 … -louhanks-
Poutine ne t'a pas expliqué le l'occident voulait effacer la russie.
Ca justifie de tirer des missiles sur des enterrements semble-t-il.
Bon, je pense qu'on peut archiver ce sujet vu que plus personne n'en parle.
À moins que quelques experts du site viennent nous expliquer que oui ce n'est pas bien d'avoir attaqué, MAIS ...
Les russes ont ces derniers jours lancé une grosse offensive sur Avdiivka. Les ukrainiens disent avoir pété 78 tanks et 135 APV et environ 2000 blessés/morts.
https://i.imgur.com/h5xWDJ9.mp4
https://i.imgur.com/p3ZpVl0.mp4
La vidéo flou c'est Enrico entrain de dégommer des charettes palestiniennes, c'est ça ?
Les ukrainiens disent avoir pété 78 tanks et 135 APV et environ 2000 blessés/morts.
Comme à chaque grosse offensive, d'un bord ou de l'autre, ça va prendre un moment avant qu'ils (Russes et Ukrainiens) comprennent que ce genre d'offensive ne marchent plus aujourd'hui. (C'est du niveau de Bob Nivelle en avril 1917)
La vidéo flou c'est Enrico entrain de dégommer des charettes palestiniennes, c'est ça ?
Jpense que t'as bien fait de te reconvertir dans l'agriculture surtout.
:'(
Sois pas triste, t'as trouvé ta voie. Agri-troubadour c'était vraiment une niche.
Merci Bidule, ton avis compte beaucoup ici tu sais
rain a écrit:Les ukrainiens disent avoir pété 78 tanks et 135 APV et environ 2000 blessés/morts.
Comme à chaque grosse offensive, d'un bord ou de l'autre, ça va prendre un moment avant qu'ils (Russes et Ukrainiens) comprennent que ce genre d'offensive ne marchent plus aujourd'hui. (C'est du niveau de Bob Nivelle en avril 1917)
Ben les Ukrainiens ont essayé une fois et après ils ont changé de tactique, par contre les Russes s'obstinent jusqu’à ce que ca passe.
s'obstinent jusqu’à ce que ca passe.
Technique Jim Jim
C'est ce que tu fais avec ta vie de paysan crasseux et tes légumes mon ami
D'ailleurs ça passe ou ça casse ? T'as encaissé combien avec tes courgettent cette année ?
D'ailleurs ça passe ou ça casse ? T'as encaissé combien avec tes courgettent cette année ?
hamdoulilax les cotises à Niark elle reste dans sa caisse et elles vont pas dans la dope de Jim.
T'es vraiment un sale égoïste
Assaults ukrainiens autour de Bakhmout cet été.
Assaults ukrainiens autour de Bakhmout cet été.
Purée.j'en ai mal au bide.
Mais qu'est-ce qui vous pousse à regarder ces vidéos moisies ? C'est une vray question.
Pour vous rassurer ou vous conforter dans vos idées, vous miner le moral, un voyeurisme morbide, le besoin d'une dose de bêtise humaine quotidienne, le trip de bidasbadass qui tue des gens avec le pouce en tenant à jour son « Kill Count », un fantasme de ce ceux qui n'ont pas ce courage d'y aller, cette mythomanie qu'on cultive en se projetant dans ces scènes avec envie, tout en étant bien au chaud chez soi, ...
C'est quoi le projet de suivre cela ? Ne me dites pas que c'est pour vous tenir informer du front et des développements du conflit, faut pas me prendre pour une valise.
Et pourtant, tu es con tout comme
Tu cherches aussi bleuchon
Oui, mais pas ce genre de cam. Et j'ai arrêté les enfants qu'on sort de sous les décombres, ça me faisait trop chialer.
Pages Précédent 1 … 137 138 139 140 141 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,156 secondes, 45 requêtes exécutées