Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
C'était moi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 470 471 472 473 474 … 549 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'était moi
Je l'ai sans doute fait dans celui de mes grands-parents quand j'avais trois ans aussi.
Moi je découvre qu'il faut pas chier dedans. Du coup ces tabourets sont juste nuls.
Moi je découvre que ça s'ouvre et du coup j'ai encore raté ma vie.
Ouais c’est super casse couille quand tu le prends pour le déplacer et seule la partie supérieure reste dans tes mains.
C’est compréhensible que, fou d’énervement suite à cette sequence, quelqu’un ai pris ses responsabilités en chiant dedans.
Perso, je congèle mon caca avant de l'y déposer pendant la soirée.
Sojanecdote, vers mes 8 ans, j'ai failli me couper la langue en deux (au sens propre hein, vraiment sectionnée) à cause de ces fils de pute de tabouret qui ne sont pas du tout stable et glisse sur le sol. Vous imaginez un Reblochon qui ne peut pas parler ?
T'aurais été très malheureux
Genre c'était la faute du tabouret si t'avais un couteau dans la bouche.
J'ai toujours joué au tamtam sur ces tabourets, mais j'en ai plus vu depuis 97
Ça doit être collector "vintage" aujourd'hui ce genre de tabouret.
Genre c'était de ma faute, perché dessus, les deux mains sur le rebord du lavabo, devant le miroir la langue tirée pour voir ce qui me dérangeait (je ne me souviens plus trop pourquoi) et le tabouret qui décide de se barrer sous mes pieds, elle ne tenait plus que par la peau dessus après le choc. Direct l'hôpital, pour recoudre tout ça, coup de bol, ça cicatrise très bien ce muscle.
Tu l'avais quand même cherché non?
Signé : elle avait une jupe courte quand même
46 ans plus tard, quand je revois la pute de lavabo, j'ai encore une petite appréhension (c'était chez papi, aujourd'hui repris par un oncle).
Il faut que je précise, ce lavabo est BLANC !
Ben avec le caca elle peut avoir l'ADN du coupable.
Des maitres à penser de qualité
J'avoue la parenthèse m'a fait rire pourtant tu l'avais annoncé.
Et il n'a pas tout à fait tort quant à l'attractivité.
Ce clébard me fait penser à un membre d'ici (si la piscine est le site de kouizine)
https://www.facebook.com/MundoPatitasOf … 152290479/
Pages Précédent 1 … 470 471 472 473 474 … 549 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,429 secondes, 15 requêtes exécutées