Re : hey les vieux...
loljik je trouve ton attitude très sioniste.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » hey les vieux...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
loljik je trouve ton attitude très sioniste.
Chain mail dont l'auteur s'est depuis suicidé de honte
Mon dieu, toi la pauvre micro-crotte insipide, oui toi tu mérites de sucer des bites à un Transexuel pour l'ETERNITE sur fond de Tokyo Hotel, attaché avec une femme obèse qui sent des bras pour les siècles des siècles. Ca doit être la saint-chômecon aujourd'hui, machin qui demande s'il peut tuer son chien, et bidule-ouap qui copie-colle une litanie débile et illisible qu'on efface au bout de dix secondes de lecture pénible. La prochaine fois tu nous mets les slide power-point qu'on fait tourner au bureau, le genre avec des photos de requins et de chevaux, pauvre taré
En plusieurs siècles internet j'ai rarement vu un débile pareil
Ah ? imax n'est pas allé à la selle ce matin.
Etre vieux, ça permet de voir comment on était jeune et con.
Mais toi Vak , qu'en penses tu de tout ca, toi le jeune dans un corps de vieux (Ou alors vieux dans le corps de vieux d'un jeune , je ne sais plus) ?
J'en penses que c'était mieux avant.
J'aurais aimer naitre 10 ans plus tôt :
-j'aurais pu mettre n'importe quoi comme fringues
-j'aurais pu suivre la première édition de gunsmith cats
-j'aurais pu avoir une arme automatique (oui, ban de 97/99)
-j'aurais pu voir Jospin et lui déclarer mon amour
-j'aurais pu...
Maintenant il ne nous reste plus que la tektonik et le RnB.
Réjouis toi Vak, il te reste l'armée pour mettre des fringues moches, voir des vieux sectaires et toucher des armes (attention, dans l'armée on ne te file pas plusieurs slips par jour).
on dirai des power rangers.
Les modes reviennent, grâce à la télé on s'en rend compte, ou bien, à cause de la télé elles reviennent. Je ne sais plus qui voulait voir un revival hippie, trop tard, c'était dans les années 90. Pour les années 2000, on se bouffe en plein la nostalgie des 80's, y compris au niveau de la musique. À tous les coups, le prochain retour, ça va être le fluo.
Ahahaha, merci de tendre la perche Aliocha, après la Techtonik, le retour de la Gymtonic !
Les modes reviennent, grâce à la télé on s'en rend compte, ou bien, à cause de la télé elles reviennent. Je ne sais plus qui voulait voir un revival hippie, trop tard, c'était dans les années 90. Pour les années 2000, on se bouffe en plein la nostalgie des 80's, y compris au niveau de la musique. À tous les coups, le prochain retour, ça va être le fluo.
Mmmhhhh fluo...
Ben oui, les merdes que t'a aimé à 15 ans, alors que t'avais pas de fric, on te les revend à 35, maintenant que t'en as, du fric. Comme en plus les décideurs de 35/40 ans ont aimés la même merde que toi à 15/20, ils te la servent à toutes les sauces.
Au début quand j'en ai vu un fringué de cette façon avec la coupe de cheveux ratée je me suis dit :
Même une brute habillée et coiffée comme ça ne m'impressionnerait pas. Trop ridicule.
Moins sûr.
Les années 80 et 90, c'est fort dommage, car tout ce qui en est sorti et qui n'était pas une déjà une repompe, c'est juste moche.
Et le problème de reprendre la mode d'une décennie tous les 3 ans, c'est que mathématiquement ça bugue assez vite.
La coupe de cheveux aussi date un peu :
Ah mais voilà l'exemple à ne pas produire.
Putain David Bowie quoi !
Un mythe !
Ce post sent bon les poils sous les bras féminins et les hippies drogués (genre mox)
https://www.youtube.com/watch?v=7nHodwSSk0Y
<3
==> Maïa Mazaurette, l’expert sexe du magazine de TMC «Quotidien » : c'est une pote à vous ça, non ?!
https://www.sudouest.fr/culture/program … 472458.php
https://www.tf1.fr/tmc/les-docs-de-maia-mazaurette : Je me désolidarise complètement.
Bidule triggered.
(bidou wap)
10.06.2007
J'aimais beaucoup son (ex?)copain qui nous avait permis de hacker Travian pour trouver tous les cases avec plein de blé.
MAURICE !! C'est vous que je cherche. Impossible de me rappeler le titre de cette musique en Anglais. Vieux groupe une bicycle avec une sonnette qui fait des hum qui fait je ne sais plus... J"suis pas saoûle, je suis agacée.
Et ce n'est pas "Bicycle race".
Merci.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » hey les vieux...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,167 secondes, 89 requêtes exécutées