Re : C qui le roi du site ???
Haha putain l'avant dernier
en fait je suis ton préféré
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » C qui le roi du site ???
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Beonelo a dû voter 3 fois
ah non j'ai absolument pas voté
NiarkNiark a écrit:Haha putain l'avant dernier
Je l'ai déjà dis ici premier degré, c'est ouf quand même que tu sois con à ce point
Franchement je serais une meuf je me marierais avec toi (ou Dave)
On reconnait le bourrage d'urne de nuage
J'ai plaisanté la dessus mais en vrai j'ai voté pour un peu tout le monde sauf moi en essayant de privilégier ceux qui ont l'égo fragile.
Pareil. Le rire tout seul devant mon PC.
NiarkNiark a écrit:Haha putain l'avant dernier
Pareil. Le rire tout seul devant mon PC.
Je l'ai fait avec le coeur.
Monsieur momo, kane, bestaflex parmi les plus qualitatifs également
Monsieur momo, kane, bestaflex parmi les plus qualitatifs également
Laisse moi deviner... tu réponds à la page 2 du thread sans avoir quote... ça m'arrive parfois.
As tu fais le test : la façon que tu as de dessiner le nombre 69 révélera ta qualitê personnelle? Je l'ai fait hier sur FB et il m'a dit "tu places toujours les autres en premier".
Bon les résultats là, le peuple veut savoir
Quel que soit le résultat attendez vous à ce que je conteste. Le.vote.electronique on sait ce que ça donne et quels sont les risques de fraudes. On a vu ça lors de.l'election volée de drumpf (asws).
Bon les résultats là, le peuple veut savoir
C'est un scrutin mondial, je crois que les antilles n'ont pas encore voté.
Quel que soit le résultat attendez vous à ce que je conteste. Le.vote.electronique on sait ce que ça donne et quels sont les risques de fraudes. On a vu ça lors de.l'election volée de drumpf (asws).
Le mec commence déjà à se couvrir au cas ou il finit derrière Niocre Niocre le chiant
Bidule a écrit:Quel que soit le résultat attendez vous à ce que je conteste. Le.vote.electronique on sait ce que ça donne et quels sont les risques de fraudes. On a vu ça lors de.l'election volée de drumpf (asws).
Le mec commence déjà à se couvrir au cas ou il finit derrière Niocre Niocre le chiant
Grave. Ce serait une telle deconvenue j'en tirerais les consequences et me retirerais de la vie du site de racistes.
Je vais courir et après je dépouille
Mais bon c'est tdd ou porcin
Si j'avais pensé à voter si quand j'ai pensé à voté j'avais voté autre chose que des conneries, j'aurais voté Nuage car son meme "amdoulillah les cotiz à bidule" a littéralement cassé internet (source kombini)
SONDAGE pour savoir c'est qui ton ASILEEN PREFERE LE PLUS DROLE CELUI QUI TU LIS AVEC LE PLUS DE JOIE, CELUI OU CELLE BIENSUR, QUI TE FAIRE JOUIR LE CERVEAU
C'est un complot pour récupérer les adresses email des membres du site !
Antipathique. a écrit:SONDAGE pour savoir c'est qui ton ASILEEN PREFERE LE PLUS DROLE CELUI QUI TU LIS AVEC LE PLUS DE JOIE, CELUI OU CELLE BIENSUR, QUI TE FAIRE JOUIR LE CERVEAU
C'est un complot pour récupérer les adresses email des membres du site !
Déconnecte toi masti
Et vote pour moi sinon ce sera un gauchiste qui prendra le pouvoir. Tu crois qu'il rira à tes blagues douteuses?
Alors j'est déjà montré à plusieurs reprises ce que je pense de l'humour de Masticouille
Alors j'est déjà montré
RRrrRrahhhh PUTE !
On continue d'accélérer, NO PASARAN
NiarkNiark a écrit:Alors j'est déjà montré
RRrrRrahhhh PUTE !
Sayer gro
PATTON ME MANQUE
J'ai donc voté PATTON
1. PATTON
2. PATTON
3. PATTON
Si j'ai bien suivi il risque pas de revenir
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » C qui le roi du site ???
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 80 requêtes exécutées