Re : C qui le roi du site ???

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

J'ai hésité à attribulé le "elle" à mimolette qui serait ainsi passée en lisse pour le TOP 2 mais j'étais pas sur

Tu savais pas conjuguer à 8H ce matin. à midi tu savais pas compter.
Une bonne journée bien remplie. Ca me rassure que tu t'occupes pas de construire des bâtiments par exemple.

En quoi j'ai mal compté enculé ? tu veux te battre ?

Je ne suis pas Niark²

Bidule a écrit:

Alors que Rebloch il a pensé que ELLE c'était Amdc par exemple.

Tellement. Même que c'est moi qui est voter.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

J'avoue que je suis trop second couteau pour connaitre Amdc. Je me retire du classement

Je ne suis pas Niark²

points    pseudo
9    Porcin
6    TheDarkDreamer
4    Aenema
4    Hohun
4    Mimolette
3    BEONELO
3    Bidule
3    zeuch
2    Niourk
2    NiarkNiark
1    Antipathique
1    Velvetu

LES ECARTS SE CREUSENT

Je ne suis pas Niark²

55

Assez satisfait par la percée de pd que pour ma part je n'ai mis que trois fois juste pour essayer de revoir le classement, évidemment ça n'a pas marché car Google a embauché Plume entre temps et je me suis retrouvé devant un bel moulinage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

56

Antipathique. a écrit:

tu veux te battre ?

Groquick va sucer ta meuf et viens pas me provoquer.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

57

Quel homme ce Google.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

58

par contre je n'arrive pas à voter sur votre site là
http://madame.lefigaro.fr/cuisine/burge … 217-146102

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

tu veux te battre ?

Je te prends quand tu veux, tu peux pousser toute la fonte du monde je fais 20kg de plus je t'étouffe avec mes fesses poilues.

Je ne suis pas Niark²

60 Dernière modification par Bidule (06-10-2023 15:52:53)

Antipathique. a écrit:
Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

tu veux te battre ?

Je te prends quand tu veux, tu peux pousser toute la fonte du monde je fais 20kg de plus je t'étouffe avec mes fesses poilues.

Chez moi, tout est poilu. Je t'étouffe avec mes pieds poilus, mes mains poilues, ma teub poilue et ma tête alouette poilue.

Qui s'est le petit rigolo qui s'amuse à voter les mêmes trucs idiots en boucle ?

Quand y'a trois fois la même réponse ou même deux fois je refuse le vote, faut être plus subtil pour monter carwin ou amdc

Je ne suis pas Niark²

62

Pas mal je vois que y a un assesseur.
C'est vraiment réglo. Je valide.

63

C'est Napalm.

Inséminateur de femmes ménopauséent

64

Et il en pense quoi lui, ce clown débutant d'ici ?
De ce déménagement ?

65

C'est grâce à son mail chez Haribo sur les floppy dégueulasses et leurs réponses que je suis là par l'intermédiaire de macbidouille.

66 Dernière modification par Antipathique. (06-10-2023 16:04:57)

Ce clown débutant, il est ici avec nous sur ce forum ?

Lache donc c'est binch stany, il venu le temps les cathédrales d'aller faire une sieste

Je ne suis pas Niark²

67

Ils n'ont pas tenu compte des réflexions puisqu'ils en ont pondu d'autre couleurs que les rouge.

Bidule a écrit:
mimolette a écrit:

Tu sais qu'il y une fonction sondage sur le zile hein?

Sinon moi je ne vous cache rien j'ai voté:
- Porcin parce que même s'il n'est pas parmi nous en ce moment il a toujours été et restera le plus drôle de tous
- Bidule parce qu'il me fait souvent pouffer et que chaque jour il me rappelle que tout n'est pas à jeter chez les individus de droite
- TDD parce que c'est un vrai tigen et qu'avec son récit iniatique de loseux qui s'envole peu à peu vers le firmament de la win je le trouve hyper attachant dernièrement

Avant j'aurais mis Aenema mais il a dégringolé dans le classement suite à son dernier post sur la pêche. J'aime beaucoup hohun aussi notamment car son orthographe est irréprochable.

Y a quand meme pas mal de gens drôles sur ce site. Certain plus involontairement que d'autre.
Niark n'en fait évidemment pas partie mais il a d'autres qualités. Enfin je suppose.

J'ai voté pour toi sale con

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

69 Dernière modification par Bidule (06-10-2023 16:14:29)

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:
mimolette a écrit:

Tu sais qu'il y une fonction sondage sur le zile hein?

Sinon moi je ne vous cache rien j'ai voté:
- Porcin parce que même s'il n'est pas parmi nous en ce moment il a toujours été et restera le plus drôle de tous
- Bidule parce qu'il me fait souvent pouffer et que chaque jour il me rappelle que tout n'est pas à jeter chez les individus de droite
- TDD parce que c'est un vrai tigen et qu'avec son récit iniatique de loseux qui s'envole peu à peu vers le firmament de la win je le trouve hyper attachant dernièrement

Avant j'aurais mis Aenema mais il a dégringolé dans le classement suite à son dernier post sur la pêche. J'aime beaucoup hohun aussi notamment car son orthographe est irréprochable.

Y a quand meme pas mal de gens drôles sur ce site. Certain plus involontairement que d'autre.
Niark n'en fait évidemment pas partie mais il a d'autres qualités. Enfin je suppose.

J'ai voté pour toi sale con

Mec n'oublie JAMAIS que tout cela est pour de rire. En vrai jte respecte à mort. Si j'étais chiant à crever et agriculteur mascu de gauche je voudrais être toi. Mais bon je vais pas te sucer la bite et te gober les couilles en permanence hein.

Ouais ouais fais le malin "niakr il ai po drôl" mais j'suis à un seul vote de BIDULE le magnifique et ce vote c'est le putain de mien

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

71

NiarkNiark a écrit:

Ouais ouais fais le malin "niakr il ai po drôl" mais j'suis à un seul vote de BIDULE le magnifique et ce vote c'est le putain de mien

Anti merci de restituer l'essence du scrutin lors du dépouillement.

72

Ca y est j ai réussi à accéder au sondage.
J'ai voté HiLter / Musolini / Reblochon

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Anti merci de restituer l'essence du scrutin lors du dépouillement.

https://i.imgur.com/IP246Mm.png

Je ne suis pas Niark²

74

Étant donné que ce sondage n’est qu’une vulgaire supercherie, je vote :
1. Hohun
2. Yoother
3. Mastikator

Mais en vrai imax 1er, niourk 2ème et mclure 3ème évidemment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Haha putain l'avant dernier