101

Re : Doctozile

Une vie bien vide mais un congélateur bien plein

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

102

Re : Doctozile

STANY a écrit:
Nuage a écrit:

Hypomanie

"Je vais bien, tout va bien" En dendolinant de la tête.

C'est une ancienne collègue de boulot qui me fait rire avec qui on fêtait tout les soirs, on est/était en Friend zone, je n'ai plus de nouvellles d'elle depuis des semaines.

Ecoute les podcasts d'hondelatte tu reconnaitras peut être son imitation.

BiDL  la connerie à prix discount

103

Re : Doctozile

J'ai arrêté de fumer avec un produit interdit en France mais qui fonctionne depuis 70 ans dans les pays de l'Est (et en Suisse bizarrement), bah ça marche. Très différent du champix, moins efficace sur l'envie de fumer (nickel sur le manque) mais pas malade du tout alors que sous champix j'étais une femme enceinte niveau nausées.

104

Re : Doctozile

Bidule a écrit:
STANY a écrit:
Nuage a écrit:

Hypomanie

"Je vais bien, tout va bien" En dendolinant de la tête.

C'est une ancienne collègue de boulot qui me fait rire avec qui on fêtait tout les soirs, on est/était en Friend zone, je n'ai plus de nouvellles d'elle depuis des semaines.

Ecoute les podcasts d'hondelatte tu reconnaitras peut être son imitation.

Je l'ai eu par SMS, elle va bien apparemment, on a fait beaucoup d'excès d'alcool depuis ce printemps, elle fait une pause.

Inséminateur de femmes ménopauséent

105

Re : Doctozile

Moi, non. Enfin, pas tout de suite.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Doctozile

Ca fait 20 ans que c'est "pas tout de suite" hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

107

Re : Doctozile

Le temps passe vite, putain.

Inséminateur de femmes ménopauséent

108 Dernière modification par Bidule (06-10-2023 17:15:19)

Re : Doctozile

T'es encore en contact avec AmdC?

BiDL  la connerie à prix discount

109 Dernière modification par Bidule (06-10-2023 17:43:35)

Re : Doctozile

Quand je me mouche ça sent la sauce bolognaise. Mais après j ai realisé que je venais de goûter ma sauce bolognaise. Mais j ai quand même eu une petite angoisse.

BiDL  la connerie à prix discount

110

Re : Doctozile

Si elle est dégueulasse au point de te ressortir par le nez je te conseille de la donner à des étudiants rennais et de commander un truc plus savoureux comme par exemple une pizza chez l'anatolyu, le kebab pizza tacos nems en bas de chez toi (un coca light offert pour trois tacos goût DASRI achetés)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

111

Re : Doctozile

Hmm la bonne sauce fromage aussi utilisée en chimio

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

112 Dernière modification par Bidule (06-10-2023 20:04:53)

Re : Doctozile

Oui mais quand même. J'ai tout de suite pensé mot C rapport à un episode de deadwood.où le gars sent des odeurs et en fait il a un Mot C du cerveau.

BiDL  la connerie à prix discount

113

Re : Doctozile

Autant de choses qui ne t'arriveront pas avec un coca light bien frais parce que l'aspartame c'est plus motcrigène.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

114

Re : Doctozile

Et puis un cancer qui sent la bolognaise c'est gérable, imagine un cancer qui sent le swing, là ça craint du boudin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

115

Re : Doctozile

J'ai d'excellentes nouvelles les copains. Ca commence à aller vachement mieux, donc soit c'est les corticoïdes, soit c'est les tisanes camomille miel avec une goutte d'huile essentiel de cyprès (Cupressus sempervirens L.). On ne le saura jamais. Par contre ma fille développe une bonne vieille bronchiolite des familles, je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

116 Dernière modification par Bidule (08-10-2023 14:04:37)

Re : Doctozile

Je sais pas si je pourrai tenir jusque là.
Franchement la 2e saison d'aenema "l'âge de raison" est pas si mal. Alors certes ça prend son temps, ça s'attarde sur les personnages avec en climax l'episode de l'appel de tapie qui raccroche mais je sens un final flamboyant. Les scénaristes vont nous surprendre j'en suis convaincu.

BiDL  la connerie à prix discount

117

Re : Doctozile

Bronchiolite ça sent la kiné respiratoire, elle va a-do-rer (et toi aussi).

Large soif

118

Re : Doctozile

J’ai vu une vidéo. C’est quoi cette merde ? A base de vas-y que j’t’écrase l’œsophage, ça a l’air horrible. Apparemment ça se fait plus trop parce que c’est pas mal traumatique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

119

Re : Doctozile

https://www.quechoisir.org/actualite-br … ee-n72919/

Evidemment que si ta meuf qui donne des granules d'homéopathie veut que tu l'amenes chez le kiné tu le feras parce que t'as encore l'espoir qu'elle te ressuce un jour mais c'est de la merde

BiDL  la connerie à prix discount

120

Re : Doctozile

Ça consiste à broyer la cage thoracique de l'enfant pour extraite le mucus

Large soif

121

Re : Doctozile

50 palots

Large soif

122

Re : Doctozile

Nuage a écrit:

Ça consiste à broyer la cage thoracique de l'enfant pour extraite le mucus

Oui je sais

BiDL  la connerie à prix discount

123

Re : Doctozile

Bidule a écrit:

https://www.quechoisir.org/actualite-br … ee-n72919/

Evidemment que si ta meuf qui donne des granules d'homéopathie veut que tu l'amenes chez le kiné tu le feras parce que t'as encore l'espoir qu'elle te ressuce un jour mais c'est de la merde

Je pense que ce serait la dernière à vouloir lui infliger ça, pareil pour l’homéopathie. Du coup va falloir que je trouve une autre approche pour me faire pépom.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

124

Re : Doctozile

Une belle photo de silure ça fait la rue michel elle te suce direct

Large soif

125

Re : Doctozile

Sûr à 100%

Large soif