Bon sinon je vous ai pas raconté ce qu'il m'est arrivé mercredi ??? J'ai pas eu le temps parce que hier j'ai beaucoup travaillé donc c'était chaud.
DONC VOILA JE COMMENCE MON HISTOIRE.
Voyez-vous mercredi j'ai pratiqué la course à pied urbaine avec un ex collègue, et une fois que nous avons fait un petit tour de parc nous nous rendîmes aux sous sol du bureau pour prendre nos véhicules respectifs et rejoindre nos femmes aimantes respectives.
Je m'approcha de mon VELO SCHINDLEHAUER ALU BRUT attaché au mur et lui de son RENAULT SENIC pas attaché au mur. Je lui présenta longuement mon vélo qu'il ne connaissait pas encore (!!!) sous toutes les coutures, et l'enfourcha pour partir vers mon domicile villeurbannais.
MAIS QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE QUAND JE REALISA QUE JE NE PORTAIS PAS MON CASQUE !!!
Et oui me casque que j'accrochais négligemment sur mon vélo garé dans le sous sol de mes bureaux chaque jour que Dieu fait m'avait donc été dérobé par un être perfide et vile qui sent pas bon des fesses. Le genre de personne que la morale n'habite pas et qui commet ses larcins sans se soucier de son prochain.
J'étais pas content du tout du tout.
Donc le lendemain, n'étant pas présent au dit bureau, je demanda à un collègue de demander au gardien de visionner les caméra pour voir si le malandrin était identifiable.
LE VOILA CET ENCULE avec MON CASQUE sur ses cheveux gras et plein de pellicules
Je trouve qu'il ressemble un peu à thermostat.
Je vous mets la photo pour que vous puissiez aussi l'insulter ce fils de fin de race d'enculeur de babouins.
Il a volé aussi le vélo électrique d'une avocate (pas attaché, quelle conne) et les sacoches de deux autres vélos
™
Je ne suis pas Niark²