Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Dire qu'il suffirait de déshumaniser certaines personnes pour qu'ils deviennent gênants.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 468 469 470 471 472 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dire qu'il suffirait de déshumaniser certaines personnes pour qu'ils deviennent gênants.
Je me prends en exemple, cet endroit serait plus fréquentable si on me gazait la gueule parce que je te pique le cul quand ton cerveau il fait chaise longue.
Conrad a écrit:Aenema a écrit:Il a dit ça où ? Je suis curieux de voir comment il justifie ça.
"Tous les insectes, tout ce qui nous gène, évidemment".
"ainsi que ces petits singes bruns impopulaires et très peu musclés vous savez, avec les yeux rouges là"
je me défends de toute allusion à conrad qui lui est plutôt musclé
Je me sens un peu visé passque souvent j'ai les yeux rouges
Mais je suis un peu musclé et je suis plus grand qu'homoncule donc ça va
il mérite de se faire joeystarriser ce singe putain je sais pas ce qui me retient
que quelqu'un me retienne ou je vais lui goumer sa mère AAAH
envoyez juste le mot "ok" et je l'éclate immédiatement
hohun a écrit:No pasaran putaiiiiiiin
Et la ptite énumération sous coke juste avant
Mais merde quoi je vais me mettre au crack j'en peux plus
Ça ne réglera pas le problème crois-en mon experience. Pire même, le crack peut te réveiller violemment et te rendre encore plus lucide, y'a aucune drogue qui puisse te sauver de la réalité. La dystopie c'est pas mieux quand on se défonce, garde tes illusions intactes et mets de côté cette hypothétique porte de sortie qui implique d'être déçu une fois de plus par la vie.
Ouais mais si tu veux j'ai pas d'illusions mais je suis quand même déçu, c'est comme un Marvel qui ne se terminerait jamais. Peut-être que je devrais commencer à m'occire à coups de quintuple samoussa au saindoux de potron-minet.
"Une attaque cardiaque ? Oui monsieur, veuillez patienter" *4 saisons de Vivaldi qualité 2 Khz*
Si le problème est insolvable, c'est qu'il n'y a pas de problème.
À part peut être avec des solvants
"Une attaque cardiaque ? Oui monsieur, veuillez patienter" *4 saisons de Vivaldi qualité 2 Khz*
AHAHAH PUR22 Al amdoulilah le humour rigolo de Hohin
Moi je l'aime bien hohun
Moi je l'aime pas mais il me fait super rire.
Du coup je l'aime bien. Mais il est quand même super islamogauchiasse donc je l'aime moins. Mais il me fait rire alors finalement je l'aime bien.
Il peut pas s'empêcher d'être gentil et des fois ça le rend con mais on l'aime bien quand même
Moi je le déteste et il me fait passablement rire. Donc je ne l'aime qu'assez peu finalement. Voire pas du tout.
Moi je le déteste et il me fait passablement rire. Donc je ne l'aime qu'assez peu finalement. Voire pas du tout.
Tu confonds pas avec Zeuch? C'est Zeuch que personne peut blairer.
Moi je l'aime bien zeuch.
Il me rappelle cet enfant turbulent que j'avais quand je faisais de l'animation, qui frappait tout le monde insultait tout le monde cassait tout parce qu'au font de lui il manquait d'amour. Je lui disais "tu peux me frapper, je t'aime quand même, puis tu me fais pas mal, mais si tu frappes un autre gamin je t'éclate en deux sale merde"
Ça me va droit au coeur. Et comme dit le poëte, "Touché en plein coeur, je t'ai dans la peau".
Moi je l'aime bien zeuch.
Il me rappelle cet enfant turbulent que j'avais quand je faisais de l'animation, qui frappait tout le monde insultait tout le monde cassait tout parce qu'au font de lui il manquait d'amour. Je lui disais "tu peux me frapper, je t'aime quand même, puis tu me fais pas mal, mais si tu frappes un autre gamin je t'éclate en deux sale merde"
Ouais pareil je l'aime bien zeuch. Contrairement à hohun que je hais.
au font de lui
*mimo meurt*
Poste ton balayage toi au lieu de faire la maline. Je suis dyslexique autodiag d'abord
Non non toi t'es neurotypique lambda un peu con voilà tout. Ça fera 50 euros.
Tu le fais casquer le pauvre Anti
Pages Précédent 1 … 468 469 470 471 472 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,352 secondes, 20 requêtes exécutées