zeuch a écrit:Aenema a écrit:Putain j’ai tellement sommeil.
je trouve ça quand même osé d'essayer de tirer la couette au sujet de ton angine qui dois-je le rappeler date de la page 1 ceci alors que beonelo subit un traumatisme de claudication caillogène gravissime
Je dois bien reconnaître que maintenant que tu le dis j’ai un peu honte et je regrette mon comportement.
Bidule a écrit:Sinon Aenemua. je persiste, prendre des anti-inflammatoires quels qu'ils soient sans antibio c'est risqué. Voilà.
C’est 3 jours de toutes façons le traitement, pas super long non plus.
Nuage a écrit:Écouter homoncule aussi c'est risqué, soit tu fais confiance à ton Doc soit tu vas en voir un autre.
Ouais je vais aller en voir un autre demain je pense. C’était une téléconsultation avec une certaine Thérèse que je suspecte être la vieille secrétaire du cabinet.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."