Sujet : Doctozile
C'est vrai que ça fait un peu doublon avec le funeste thread des trucs qui font de toi un ieuv mais je pense que c'est nécessaire d'en avoir un dédié pour qu'on puisse se plaindre de nos problèmes de santé divers et variés. Avec un peu de chance, Mamouth nous fera à chacun un diagnostic personnalisé, et Nuage nous recommandera une bonne vieille séance chez l'osthéo.
Pour ma part, ma fille a chopé une angine dès sa première semaine en crèche la semaine dernière, me l'a refilée dans la foulée, et ça fait 4 nuits que je tousse (toux très sèche) tellement que je ne dors pratiquement pas. Je ne peux pas dormir, je n'arrive pas à m'endormir et quand je m'endors, l'envie de tousser me réveille, vous comprenez ça ? Est-ce que vous comprenez ?
J'ai fait 1 nuit blanche le premier soir, ensuite j'ai dû dormir respectivement entre 3 et 5 heures par nuit. Donc là j'ai un peu envie de crever parce que je sens que cette nuit ça va être la même vu comment CA ME PUTAIN DE GRATTE LA GORGE ABSOLUMENT EN CONTINU. EN CONTINU.
Le généraliste m'a prescrit quoi s'il te plait ? Du sirop à base d'helicidine, en gros c'est de la bave d'escargot (vraiment), et l'efficacité n'est même pas prouvée, du coup j'ai pas acheté, ainsi que du prednisolone (des corticoïdes), qui n'ont aucun effet pourle moment (bon ok j'ai commencé le traitement que ce matin mais j'y crois vraiment pas).
Voilà c'est désormais à votre tour de raconter vos p'tits bobos du moment et/ou de me recommander un traitement tout à fait inadapté tel qu'un oignon sous l'oreiller.