Re : Migration vers flarum
J'étais le seul à avoir testé le forum démo ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Migration vers flarum
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'étais le seul à avoir testé le forum démo ?
Oui
- C'est terriblement LENT
- Le design pour le moment je le boude parce que c'est nouveau mais je pense que je pourrai m'y habituer
- Où sont les titres?
- On veut la tribune ou un genre de chat qui s'efface à un moment ou ce genre de bails quoi
- J'aime bien avoir la liste des membres en ligne, mais par contre on s'en balek de la pastille verte à côté du pseudo, je trouve ça malaisant même
Tu peux désactiver le fait que tu apparaisse connectée dans les options de ton profile.
mais par contre on s'en balek de la pastille verte à côté du pseudo
J'avais jamais fait gaffe. Pourtant la pastille verte ça me connait.
C’est puissant mais pas taillé pour le petit CPU de notre serveur.
Faut tout jeter, c'est écrit sur bannière "ça tient sur les petits culs"
C'est à chier, c'est pire que l'asile d'en face. Et ça y ressemble trop, vous êtes pour un remariage ou bien ?
C'est à chier, c'est pire que l'asile d'en face. Et ça y ressemble trop, vous êtes pour un remariage ou bien ?
Y a quand meme quelques différences. Là bas ils sont 2 y compris hohun alors qu'ici on est au moins 3 et 2 shitbots (nuage et gudule). Soit 5
Et puis là-bas ils sont antifas inclusifs, tandis qu'ici on est des droitardés. Je ne vois pas comment on pourrait se marier, même avec l'autre qui fait le grand écart entre les deux courants de pensez.er.ée et une orthographe approximative.
C'est le safe space de hohun ?
Ça me démange d'aller leur toucher le cul maintenant c'est malin
À votre avis, en combien de temps je peux me faire permaban ?
Ouais les indexes sont en place. La charge sur le CPU provient en fait essentiellement de php et pas de la bdd.
Le framework est plus lourd, y’a du xslt, de la regex, des couches dans tous les sens.
C’est puissant mais pas taillé pour le petit CPU de notre serveur.
2s de rendu pour la home : vu ce que ça affiche c'est clairement trop ouais.
Comme dit plus haut à ta place je ferais un profiling avec xdebug pour voir qui ce passe. Si ça se trouve t'as un plugin à la con qui merde.
Ha je viens de lire que le forum tourne sur un Atom C2350 ... il y a peut être pas de miracle non plus.
. Si ça se trouve t'as un plugin à la con dans la merde.
Ça dépend si t'aimes les noirs ou pas.
Ouais j’vais faire ça.
Euh par contre le "reply" sur ton forum de merde il quote rien ?
Il faut sélectionner le texte.
Le temps que quelqu'un lise ton message, quelques mois
si on peut accélérer la chose, ajouter les titres, enlever le scroll infini de merde et ajouter un widget paypal pour une cagnotte visant à envoyer mensuellement des gitans chez mastikator eh bien ce serait parfait
beau travail
Ca y est c'est fait tu es sur le nouveau forum de tes rêves.
Il faut sélectionner le texte.
Merci, je vais réessayer en 2025 quand la page aura fini de charger
J'ai pas réussis à me logger donc j'ai pas pu trop tester. Effectivement ça rame de ouf.
Il y a trop d'espaces entres les messages.
Je n'ai pas testé mais vu les commentaires négatifs eh bien j'encourage plume à persévérer dans ce mauvais choix ceci pour encourager la petite main d'oeuvre
Franchement l'idée de passer d'un truc qui marche, rapide à un truc tout lent qui marche pas et quand il marche, rame, me séduit au plus haut point. On dirait une réforme de l'éducation nationale.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Migration vers flarum
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 73 requêtes exécutées