Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?
JulienGW1> Regarde 8 posts avant et suicide-toi connard!
Il est pire qu'Eve Angeli lui , il est has been mais il s'accroche
Vous lui trouvez pas un petit quelque chose à leur logo de défenseurs de phoques, là ?
J'ai pensé la même chose.
Bon maintenant j'avoue, le post sur les blogs nofrag, c'est moi, et heureusement.
Putain il est énorme le post de t78 et les commentaires avec.
Putain il est énorme le post de t78 et les commentaires avec.
Clair.
Troll à part, ta chienne a peut-être une urémie, ce qui expliquerait ses somnolences voire sa surdité autrement que par l'âge. Traitée tôt par un véto, une urémie peut être soignée et/ou enrayée. Ou pas. Et là ta chienne va continuer à décliner, souffrir puis mourir. Et dans ce cas-là l'euthanasie est la meilleure solution mais avec un véto ça va sans dire.
Y'a des niveaux dans les animaux ? parce que je pense pas qu'on fasse tout un foin pour une souris, alors que bordel un chien tout le monde est en larme.
Justice a 2 vitesses, encore un coup de Paul Bismuth !
A-t-on fait au moins un test d'ADN pour verifier qu'il etait de la meme famille. Parce que si en plus il couche avec le dernier soir !
Comme personne ne l'a fait ici...
(...)
Parce que personne ne le fait ici.
Y'a des niveaux dans les animaux ? parce que je pense pas qu'on fasse tout un foin pour une souris, alors que bordel un chien tout le monde est en larme.
Effectivement.
Faut demander à Maitre Eolas il défendra surement une excellente raison de merde chiante en 38 points.
Tu l'enfermes dans une cabane dans une clairière et la tu hurles
[size=40]
[font=Impact]"PANZERSCHREEEEEEECK!!"[/font][/size]
Et tu la finis au Panzerschreck. On lui donnera la legion d'honneur et Johnny lui ecrira une chanson à texte avec des "ah queue" (haha ah que--> ah queue ". Impayable)
Tiens une chanson pour l'occasion : poufpouf.
Tu l'enfermes dans une cabane dans une clairière et la tu hurles
[size=40]
[font=Impact]"PANZERSCHREEEEEEECK!!"[/font][/size]Et tu la finis au Panzerschreck. On lui donnera la legion d'honneur et Johnny lui ecrira une chanson à texte avec des "ah queue" (haha ah que--> ah queue ". Impayable)
Sinon je suis étonné de ne pas encore avoir lu les mots "Joey Starr" et "singe" dans ce thread.
Bonjour je peux tuer ma grand-mère, êtant donné que c'est un objet (vieux et qui marche plus) et que ma question conne est faussement subversive?
Bisous
Sinon je suis étonné de ne pas encore avoir lu les mots "Joey Starr" et "singe" dans ce thread.
Ni les mots "Farid Chopel" "chien" et "mur".
Ni les mots "Imax" "Ragondin" "sodomie"
Je relance avec "bilboquet" et "RMIste".
Arrêtez, vous êtes hilarants.
Bonjour peut-on empaler un bébé?
Je demande parce que légalement c'est un objet créé par moi donc qui m'appartient, je ne vois pas en quoi le pal serait une pratique inhumaine
Il faut juste l'endormir avant avec une piqure, c'est plus humain comme ça.
Bonjour peut-on empaler un bébé?
Je demande parce que légalement c'est un objet créé par moi donc qui m'appartient, je ne vois pas en quoi le pal serait une pratique inhumaine
Connard, t'as rien compris, de rien, au revoir.
moi, gitan, j'ai l'habitude d'avoir des rotts, staff, kangal anatolien et autres chiens pas très clair.
des fois, ils pètent les plombs, c'est souvent à cause des combats de chiens avec paris, que j'organise avec mon cousin flaquito
pour se faire de la thune sur le dos des richous qui paient cash.
En fait souvent on traffique les combats (paté au xanax) et le chien se fait rouster en 10 minutes, mais au bout de plusieurs combats
le chien ne t'obeit plus, son instinct naturel reprend le dessus, et comme il pèse 40 kilos et qu'il n'est pas en règle, tu n'as pas trop le choix
c'est la balle dans la tête (bruyant et pas sur, le pitt n'ayant pas d'organe vital à cet endroit).
ou alors le mieux c'est le mélange de psychotropes à fortes doses dans la bouffe, la il s'endort tranquillement sans histoire et tu peux le mettre dans un container devant la maison d'un auvergnat au cas où.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Est-ce que j'ai le droit de tuer mon chien?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 78 requêtes exécutées